Quelle compagnie en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour ! Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^)
A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad ? Et pour quelle(s) raison(s) ? (parce que des critères importants pour certains, ne le sont pas pour d’autres) Merci merci :slight_smile:

A priori, je choisirais Ethiad, simplement parce qu’elle a une excellente réputation.
Prêt pour les questions :slight_smile: !

Et merci pour la réponse, qui confirme ce que je pensais :slight_smile:

[quote]
Bonjour ! Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^)
A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad ? Et pour quelle(s) raison(s) ? (parce que des critères importants pour certains, ne le sont pas pour d’autres) Merci merci :](/citation]

dommage pour la cie mais c’est de pire en pire (nostalgie quand tu nous tiens)
ps:je confirme pour les hotesses…qui vachement mignones et rebotisée…

moi je pars en février avec emirate

si je devais choisir entre tes compagnie je choisirai Ethiad sans aucun doute car elles est classé dans les meilleures compagnie au monde comme toutes les compagnie du golf

Bonjour,
@yoannmas : à quel tarif et quelle dates as-tu acheté ton A/R sur emirates?
Je suis en train de me renseigner sur un vol Paris/Bangkok (15jrs) pour fin janvier ou fevrier 2014.
J’ai vu un A/R pour 2 personnes (8 au 22/02/14) à 1250-1300€. Dois-je acheter maintenant ou attendre que le prix baisse?
Sachant que le nouvel an chinois sera le 31 janvier, savez vous si les prix de la vie sur place sont plus élevés et jusqu’à quand? (jusqu’à la mi-fevrier?)
Merci d’avance

Un vol chez Emirates à 650 euro pour BKK tu le prends !!
Tu as plus de risques que de chance si tu attends …
Tu pourrais gagner une soixantaine d’euro mais tu pourrais en perdre bien d’avantage …
Sinon à qualité “presque égale” vois avec Etihad qui sont géneralement moins cher que les Emirates …
Nostalgie disait dm quand tu nous tiens !
Quand on prend nos habitudes avec ses cie , difficile d’en changer !
J’ai tenter la China southern il n’y a pas longtemps (aller simple via Canton) et ben j’aurais pas dut !
En effet la qualité est en légère baisse sur ces cie mais elles restent les premières à mon gout (vols avec escales).
Ok les gazelles de bord ne sont pas majoritairent Arabes (EAU) ce qui peut justifier les tarifs !!

salut,

entre egypt air et etihad, sans aucune esitation etihad, meme si ils ont un poil baisser en service depuis leur debus, ca reste ma compagnie habituel pour gva-bkk

emirate/qatar font aussi partie du trio de tete des exelentes compagnies arabe, pas eu l’occassion de les tester depuis Geneve pas les meilleurs horaire et des temps d’escale long, mieux depuis la France a ce que j’ai vu

j’ai oublié de préciser que mon paris / BKK à € par pers est avec une escale à Dubai!

Alors moi j’ai payé 588€ l’aller retour par personneActuellement c’est 547€

Moi j’ai préfère assurer le coup quand j’ai vu les tarifs.

J’ai volé avec Emirates en novembre et franchement c’est génial. A l’aller j’ai 4h d’escale et au retour 1h30.

Emirates c’est Dubai en effet …
L’aeroport de Dubai est probablement le plus beau au monde …
RDV au niveau de la porte 228 pour boire un verre de bon vin (45 dh) français ou autre …
Fumeurs ok !
Pour une pinte monte au premier , sièges detente …
Fumeurs ok !
Si tu est fumeur ne cherches pas le local fumeur (vers la porte 110) c’est un mourroir !
C’est pas celui d’Abou dhabi , rien à voir !
Tu l’auras compris je fume …
Bref l’aeroport est sympa donc pas de lezards pour ton escale …

oui mon escale ne m’inquiète pas, en novembre j’avais 2h a l’aller comme au retours pour l’inde
en novembre tout c’est très bien passés, je n’irai quand même pas dire que c’est le meilleur aéroport du monde
je m’attendais a plus grandiose mais bon c’est pas mal!
Ou as tu bu du vin? a l’étage ou il y a les boutiques ou encore au dessus?

J’avais vu ces prix également (588) en cherchant pour 1 personne, mais quand je cherche pour 2 pers. , cela passe à 625 ou 650€/ pers… Je ne comprends pas…

ah oui c’est bizarre
je viens de vérifier pour mon cas, j’ai aussi réalisé une réservation pour 2 personnes
on a bien payé 588 par personne, je ne sais pas pourquoi le tarif change pour vous quand vous voulez réserver pour 2
Si non réserver 2 billets séparément et ensuite choisissez vos places immédiatement a bord des avions pour être sur d’être cote à cote!

avez-vous reservé directement sur le site d emirates, ou sur un site du type e-bookers, go-voyage, etc?

Yoan ,
Je te l’ais dit au niveau de la porte 228 pour embarquement , oui au niveau des boutiques …
Lorsque tu sors du couloir à boutiques le Hall s’élargit et sur ta gauche après l’ascenseur pour la brasserie du haut tu as le bar 'style bois" …
Tu peux pas le loupé tu as generalement une petite rabateuse Phillipine avec une tablette !!
Sympa pour son vin mais pour te detendre tu seras mieux au premier à la brasserie …
Fauteuils …

Oui j’ai réservé directement sur le site Emirates car a l’époque ou j’ai réservé c’était en direct chez eux que c’était moins cher. Ok pour le bar, je ne j’ai pas vu en novembre mais je ferais attention en février car ça peu aider a passer le temps

Sujets suggérés

Services voyage