Quelle compagnie de bus pour aller à Banaue

Forum Philippines

Bonjour,

J’aurais aimé avoir des avis récents sur les compagnie de bus pour aller à Banaue. J’ai repéré Oyahami et codalines, il y en a peut-être d’autres…
J’aimerais pouvoir comparer principalement le confort et la ponctualité.
Merci

Bonjour,
Nous avons voyagé avec Codalines et à l’aller comme au retour nous sommes partis 1/4 h avant l’heure prévu.
Pour le retour nous sommes arrivés 1 h 1/2 avant.
Comme quoi tout peut arriver aux Philippines.
Les bus sont confortables et équipés de toilette.
Nous étions 4 adultes et nous avions prit nos billets sur leur site avant de partir. Cela fonctionne très bien mais il faut avoir un compte Paypal car le virement par carte bancaire ne marche pas.
Bon voyage.
Françoise

Je suis partie avec Ohayashi et c’était très correct (personnel agréable, départ à l’heure…) Après c’est vrai qu’il n’y a pas de toilettes et la clim est a fond donc penses à te couvrir !
Au retour j’ai pris Codalines, qui est plus chers, mais le bus est de meilleure qualité (toilettes et siège qui s’allonge) Pour une fois, la clim n’était pas à fond mais je ne serai dire si c’était exceptionnel ou non.

Bonjour
Nous rentrons d’un voyage aux Philippines (17 mars 2019).
On nous a conseillé CODA Lines et on a fait 2 trajetz avec eux. Ce qui est pratique c’est que la réservation des bus en ligne est simple.
Mais la qualité pas plus élevée qu’une autre compagnie! Contrairement à ce que j’ai pu lire sur le forum: pas de toilettes dans le bus, sièges pas spécialement agréable et NON ils ne s’allongent pas.
Donc soit on est tombé sur 2 bus vétustes de Coda Lines soit les gens qui postent ont des actions chez Coda :wink:
Ensuite la clim est à fond comme dans tous les bus d’Asie du Sud Est.

Attention quand vous choisissez vos places ne prenez SURTOUT PAS les sièges du fond du bus !! Car quand les gens inclinent leur siège, vous n’avez plus de place pour les jambes ! (Je mesure 1m60)

Le bus fait des haltes toutes les 2h sur des aires bien entretenues.

Quand vous avez votre imprimé avec votre réservation de siège vous devez vous présentez au guichet de la gare routière de Manille… qui n’est pas évident à trouver. Là une personne vous fait le billet qui est a présenter dans le bus.

Sujets suggérés

Services voyage