Désolée si la question a été mainte fois posée…
Nous partons 3 jours entiers + jour 1 et 5 partiels car dédiés au trajet, 2 adultes + 2 ados 13 et 15 ans. Le jour 1 on doit juste prendre le metro pour aller de la gare à la location, et éventuellement ressortir apres. Le jour 5 idem dans l’autre sens.
Nous comptons prendre metro et bus, et aller au studio Harry Potter le jour 3, en train.
J’ai lu qu’il fallait prendre une oyster card, mais laquelle ? la classique que l’on prend eu guichet ? Et pour les enfants, j’ai lu qu’il fallait une carte spéciale avec photo, du coup on ne peut pas la prendre au guichet ? ou alors il faut une travel card mais est-ce le meme systeme sachant que jour 1 et 5 il n’y aura qu’un trajet à faire ?
Merci !
Personne pour nous aider ? Nous partons bientôt… et plus je me renseigne, plus je lis de choses contradicatoires !
Nous allons rester en zone 1-2 sauf pour aller au studio harry potter en train.
J 1 : trajet + transfert de la gare au logement zones 1-2
J 2 : visites zones 1-2
J 3 : studio harry potter en train + visites
J 4 : visites zones 1-2
J 5 : transfert du logement à la gare zones 1-2 + trajet
J’en reste à prendre 2 oyster card pour adultes, mais pay as you go ou travel card 7 jours ? zones 1-2 ?
et pour les enfants 2 travel cards 7 jours et on paye en plus le train ? ou 1 ticket pour jour 1 et 5 et travel card 1 day pour les autres jours ?
Bonsoir,
Revenant de Londres en vacances en famille pour 6 jours, nous avons privilégié les oyster card classiques et un forfait travelcard 7 jours zones 1 et 2. Pour adulte 33 livres, et pour enfants 16,50 livres à valider auprès d’un membre de la compagnie de transport. Rajouter à ce prix 5 livres pour chaque carte que vous récupérez en partant avec procédure "refund"sur grosses machines des stations de métro.
Cela nous a permis de voyager via bus et métro très facilement.
Bonnes vacances