Nous partons en couple 15 jours à Bali fin octobre et j’avoue que je suis très impatiente. Je suis allée sur tous les forums et je commence à avoir une idée bien précise de ce que je veux voir. Je reste maintenant ouverte au conseil de notre guide car peut-être que certains endroits méritent plus d’être visités que d’autres. J’ai demandé plusieurs devis (Bali PASSION, EVASION, TRADITION, AUTHENTIQUE, AUTREMENT, je découvre maintenant Bali essentiel, Bali SOURIANT, Bali INSOLITE) et là je commence à perdre la tête car tous les devis ont l’air supers. Maintenant certains sont plus chers. Je suis prête à payer plus cher si cela a du sens (hôtels de luxe, prestations spéciales) mais je n’ai pas envie de me faire “arnaquer” en payant plus cher avec certaines agences alors que je peux trouver les mêmes prestations dans d’autres surtout au niveau des hôtels…Certains devis sont plus romanesques que d’autres et font plus envie mais par rapport aux photos d’hôtels (comme la plupart ne dévoilent pas les noms d’hôtels) il est difficile de savoir si les prix de devis très bas des circuits sont parce que les hôtels sont moyens ou pas…
Avez vous des conseils, des expériences à me conseiller car je suis tellement indécise!
Merci d’avance.
ANNA
stelau122
Bonsoir
Je te conseille de te débrouiller toute seule :un vol sec sur kayak ou autre site et après tu choisis tes hôtels sur booking et cela te coutera 2 fois moins cher,je rentre de Bali et nous avons pu comparer nos prix avec d’autres touristes.Dans les discussions tu trouveras les sites à visiter,et il y a aussi des noms pour des guides.
Bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour,
nous sommes partis en couple 15 jours en août à Bali et Java. Je comprends votre difficulté à choisir entre les multiples offres. Pour notre part nous sommes partis avec Bali Indovoyages une jeune agence tenue par un couple franco indonésien très sympathique et disponible. Après avoir répondu à un questionnaire sur leur site, ils nous ont fait parvenir un devis très rapidement. Leur offre répondait exactement à ce que nous recherchions. Nous sommes donc partis 15 jours et avons été enchantés de bout en bout. Le programme a été respecté à la lettre et le guide était sympathique et très compétent. De plus nous avons séjourné dans des hôtels propres dont plusieurs dans un cadre idyllique (je pense en particulier à une “maison” individuelle au milieu de rizières en terrasse un peu à l’écart de l’hôtel principal, j’en rêve encore). Nous avons également apprécié de découvrir des lieux pas trop fréquentés par les touristes dont des plages magnifiques (un exploit en août !). Je ne peux donc que conseiller cette agence. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
isawa4
BonjourMerci de votre message. Nous avons en projet de partir à Bali en été 2014 et ne voulons pas tomber dans les stations touristiques avec boîte de nuit, donc ce que vous décrivez correspond bien à nos attentes. Avez vous réservé un vol sec puis pour tout le reste vous êtes passés par l’agence que vous indiquez ou vous avez également réservé vous même certains hébergements? merci pour vos infos
Anonyme5
bonjour je compte partir 15 jour à Bali et nous aimerions trouver une agence locale pour pas cher. Merci d’avance
pascalclic6
toute seule…avec kayak
et toute seule avec booking…bien!! au moins comme ça tu risques pas de trouver des promos tarifaires…
tu as aussi " toute seule" avec tes recherches à toi…
…et…ça marche!!! :0))
Anonyme7
Bonjour,
tout d’abord excusez moi pour la réponse tardive. Oui nous avons pris un vol sec avec Malaysia Airlines ( très bien en A380 et temps minimum d’escale; réservation en février). Pour le reste nous avons fait confiance à l’agence. C’est la solution qui nous a paru la meilleure afin d’avoir un tour complet de Bali (sauf Kuta et ses boîtes de nuit qui ne nous intéressait pas) avec les étapes les mieux pensées possible.
Anonyme8
Bonjour Anne-LaureJe pars à beli en août 2014 et me fait la même réflexion concernant les nombreuses agences locales.
Avez quelle agence êtes vous partie?