Je vous présenter mon itinéraire Pour mon 2ème voyage d un mois en thailande en mi février mi mars.
Arrivē bkk, direction chiang mai, 5jours, kanchanaburi 4 jours,
Ensuite on ne sais pas si faire koh tao koh samui krabi ou krabi koh samui koh tao. Nous aimerions pour la fin nous prélasser dans de superbe belle plage à rien faire, bien manger et faire des petites balades au marchē.
Voyage avec mon homme, ma sœur, son homme et un petit routard de 5ans
J’aimerai savoir comment est la beauté des plages.
J’ai déjà lu beaucoup de chose mais des article plus tout jeune.
J aimerai faire appel au routard qui sont parti ressèment sur ses îles.
À koh tao quel sont les plus belle plage?
Le sable est il fin ou granuleux avec des éclats de coquillage?
L’eau est elle boueuse?
Peut-on faire de la beignade sans trop de coraux en bord de plage mais un peu plus loin ?
Je sais que selon la saison il y à plus de monde ou plus de vent donc de boue.
Je suis très preneuse pour koh samui aussi sur le style des plages.
Et pour tout bon plan.
Merci d avance.
rafa2
Bonsoir
pour fuir les plages bondées de touristes , nous avons loué un scooter et vadrouillé au gré du vent.
Cela nous a permis de découvrir sur Phuket et Ko Samui de vraies perles tranquilles et de toute beauté .
a découvrir là sur mon blog:
Fred
travel3
Pour uen fois que quelqu’un ne cherchait pas une plage " sans touristes " et idyllique !
Anonyme4
Il est vrai que les belles plages desertes sont juste delicieuse… mais… tout les touristes les cherches et donc ne deviens plus deserte, ensuite les gens sont mal propre et pollue ses belles plages sans parler de nos amis les oursons d’eau qui se rapproche du bord… au moins si elle est minimum touristique je me dit que les hotes (du moins en esperant) nettoiront les plages…
merci pour ton blog j’ai bien regardé mais le transport un peu ‘‘dangeureux’’ en scooter avec un enfant de 5 ans je prefere pas. sa ne m’aurait pas derengée sur des pistes amenagés mais je me renseigne quand meme sur celle que tu m’as proposé.
si d’autre personne a des conseils sur koh tao ou koh samui je prend. merci