Bonjour,
J’aimerai savoir quel type de moto privilegier pour les routes (dangeureuses ou difficiles) de l’ile d’ibiza svp chers Routards :).
Merci beaucoup,
Clémence
Bonjour Clems,
Je voulais avoir ton expérience, savoir comment tu as fait pour ton voyage,
Je me pose la même question pour la location d’un scooter,
Merci à toi !