Quel trek alternatif à l'Inca Trail ?

Forum Pérou

Bonjour,

Nous (à savoir ma douce et tendre et moi même) allons passer 3 semaines au Pérou en mai de cette année.

Initialement nous avions prévu de faire l’Inca Trail mais il reste déjà peu de disponibilité et celà semble quand même un peu le trek que tout le monde fait et qui du coup est assez (sur?)peuplé.

Auriez-vous des conseils pour un autre trek à faire … pas forcément dans le même coin vu que notre itinéraire n’est pas encore décidé.

Pour les infos, on a 30-35 ans, une pratique sportive assez régulière mais pas non plus de haut niveau.
La petite info en plus, ma copine ne sait pas faire de vélo et moi et les chevaux, ça fait 2 … donc plutot un trek à pied qu’une version multi-sport :wink:

Si vous avez des conseils sur les agences à contacter ainsi qu’un idée de prix, on est preneur :slight_smile:

Merci d’avance, bonne fin de journée et meilleurs voeux 2014 (en Belgique on peut les souhaiter jusqu’au 15 janvier inclus :slight_smile:

Aussi l’Ausangate haute altitude haute montagne a mon avis le trek le plus beau dans la region de Cusco.Dans un genre totalement different Choquequirao ruines.
Inutile d’aller dans une autre region … plein de treks possibles pres de Cusco.

Sujets suggérés

Services voyage