Quel temps fait il en Floride en ce moment ?

Forum Floride

Bonjour,

J-20, si quelqu’un est sur place ou rentrer depuis peu, peut il me dire quel temps fait il en floride car en regardant la méteo je vois qu’il pleut, mais est ce toute la journée ou des petites averses ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Nous y sommes actuellement, et en tout nous avons eu que 3 ou 4 orages qui n’ont duré que quelques heures.
Il fait très chaud (entre 29 et 34°) et beau.
L’eau est bonne tant du côté Golfe du Mexique que de l’Atlantique.
Attention cependant, côté Atlantique nous y avons vu des méduses.
Bon séjour.
Magkey

Une bonne partie de l’année et plus particulièrement de mai à Novembre, la méteo indique toujours de la pluie puisqu’il y a de grandes chances qu’il y ait au moins une averse tropicale. Mais cela ne gâche absolument pas un séjour

Bonjour,

Je suis dans le même cas qu’Anissa93, sauf que je suis à J-4!!
La météo de Miami prévoit pluie, orages et humidité à 100%!! Pour les personnes étant sur place en ce moment est-ce vrai? Si oui toute la journée??

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut, je suis actuellement a Miami avec ma copine, nous sommes arrivés hier et nous avons eu 2 jours horrible sans UN seul rayon de soleil. Il fait très lourd avec des pluies du matin au soir impossible donc de se baigner.

On se rassure en disant que ça va changer mais bon…

Bonjour,

Je pars dans deux jours pour miami (sunny isles beach)… pouvez vous me dire si vous avez eu du nouveau au niveau du temps svp?
le soleil est-il présent?

Merci d 'avance

Bonjour,

Ma soeur est à miami en ce moment même et ce depuis une semaine et me donne des news de la météo chaque jour car je pars moi même dans 10 jours, et elle me dit qu’il fait très beau et très chaud et depuis son arrivée elle n’a eu qu’une journée de pluie!
bon voyage et bonnes vacances!

Je vois que niveau meteo sur 2 questions postées les reponses sont inverses, l’un dit quil fait super beau et l’autre qu’il pleut depuis 1 semaine. je part debut juillet a miami ,je suis de nature optimiste mais la je flippe quand mm :slight_smile:

Je te comprend, mais bon ma soeur rentre jeudi de miami et comme précisé plus haut elle me donne des news par mail tout les jours et à chaque fois elle m’a dit qu’il faisait super beau sauf une fois, du coup je reste optimiste même si je me dis plus on avance dans le mois et plus les risque sont élevé.Perso je pars le 19 juin, alors je flippe aussi mais bon faut pas s’inquiéter meme si il pleut y’a de grande chance pour que se soit des averses et non des pluies qui dure toute le journée!
aller courage

je pense que la seule chose qu’il nous reste c la foi en dame nature lol, tu reste combien de temps sur place anissa93? moi perso je part le 05 juillet pour 1 semaine

Bonjour,

Je répond seulement maintenant car je suis rentré hier,

Concernant la météo, c’est impossible que ta soeur a eu 10 jours chaud + ensoleillé du 1er au 10 juin, car nous sommes arrivés le 03 et il n’y a pas eu un seul rayon de soleil jusqu’au 6 juin !!!

On s’est renseigné a l’hôtel ou nous avons rencontré des Français, et ces derniers nous ont dit “vous pouvez vous estimer heureux, on est la depuis 10 jours et il n’y a que eu de fortes pluies”

De plus, au restaurant un serveur qui parlé Français nous a dis “Cela fait 2 semaines que le temps est dégeul…, j’espère que ça va changer, tout est possible avec ce climat”

Et fort heureusement, a partir du 06 jusqu’a la fin de nos vacances hier, un temps agréable, souvent couvert par moment mais énormément de soleil, avec une petite averse chaque soir (en général avant d’aller manger, donc pas de soucis)

Si je peux vous rassurer, ne vous fier pas a la météo !!! Elle annoncée 15 jours de pluies fortes etc, on en a eu “que” 3 !

Bon voyage

bon et bien le dernier commentaire est encourageant en esperant que le beau temps dure jusqu’au 12juillet date de mon retour…

Sujets suggérés

Services voyage