Quel temps en juillet pour les plages au Vietnam ?

Forum Vietnam

Bonjour à tous

après la Thailande en 2012 et le Cambodge en 2013, le Vietnam se profile pour nos prochaines vacances en Asie en juillet 2014
aussi, je viens à la pêche à l’info concernant le temps sur le Vietnam en juillet et notamment près des côtes pour profiter, j’espère un peu des plages
le temps au Cambodge l’an passé avait été exécrable sur la côte sud
pouvez vous me donner un peu plus d’infos ???

merci à tous

Bonjour, juillet c’est la mousson partout au Vietnam, sauf peut être dans le centre, c’est là qu’il pleut le moins en juillet

Bon voyage

Mousson dans le Sud (pas ds le Centre et le Nord !). Pas de plages dans le Nord sauf dans la baie d’Along donc c’est le Vietnam du Centre avec ; les 2 plages de la très charmante Hoi An (An Bong et Cua Dai) + l’île Cham pour 2-3 jours

Bonsoir,

Le Vietnam avait de très belles plages en 1970
Aujourd’hui, elles n’ont pas changé.Si ce n’est qu’elles sont très bétonnées.
Les viets ( à lire comme thaï ) auraient put faire dans la modestie.

Las.

Ce sont des stakanovistes de la démolition, des appliqués du bousillage, des fignoleurs de la destruction.

Mission accomplie.
A Than Hoa, Vinh , Nha Trang, Mui iNe, Phu Quoc peuvent témoigner.
Du bon boulot.
Tout est foutu.
.
Vous leurs confiez l’Estérel,en un an ils vous transforment ça en résidence Merlin Plage, Lookéa, Fram Hôtels, Philaos…

Des pros du saccage.

Des pros du saccage.

… ils sont vietnamiens et vivent au Vietnam : ils sont chez eux et si j’en juge par ce que j’ai lu hier dans une revue vietnamienne, la population des touristes russes que le pays accueille maintenant, augmente quasiment tous les mois… - on peut le déplorer… mais le Vietnam gère sa manière de recevoir la masse touristique comme il l’entend… - Ils s’entendent très bien avec les Russes, … chacun voit midi à sa porte et les affaires sont les affaires…et vu le nombre de touristes étrangers non occidentaux… qui vont au Vietnam…il leur est difficile de faire autrement. - il faut bien les loger et leur donner le genre d’endroits touristiques qu’ils attendent… money is money…lol

Tigre de feu

Money is money alors detruisons tout, sacageons la nature et l environnement.

Quel imbecilite de dire cela !!! Tigre de feu ne connait pas le littoral, ne peut en aucun cas temoigner du massacre des cotes. Car sur l autel de l argent les cotes et le reste ont ete massacres.

Certains pays, plus intelligents, on fait le choix d un tourisme durable, reflechi et ca marche tres bien.

Le Vietnam se suicide mais money is money comme dirait les idiots.

Et il faudrait vous en souvenir - qu’êtes-vous donc à critiquer, gérer, administrer et jeter l’anathème sur un pays qui n’est pas le vôtre et ne vous concerne pas ??

Sortez de ce forum - allez … jouter ailleurs avec votre pelle et votre seau, mal évolué…

Il me concerne en tant que citoyen du monde et en tant que pere d une fille moitie vietnamienne et francaise.

Mais money is money laissons le pays se faire massacrer. Surtout que cela profite a une infine minorite et que les autres ont les miettes.

Pauvre Tigre de feu vous dites sans cesse n importe quoi !!!

BonjourNous sommes à Saigon sous ma pluie et devions aller dans le centre à Hoi An ; qu’elle est la météo en ce moment ?
Merci beaucoup

Vous tapez “météo Hoi An” sur Google et ça vs donne des tableaux pour une semaine. Dans le Sud, c’est la mousson mais pas dans le Centre. Apparement petite pluie le soir

Bonsoir Nous etions a hoi an il y a 15 jours et je peux vous dire que c est l endroit ou nous avons eu le plus chaud avec Hue a cette epoque de l annee au vietnam cordialement
Vanessa

Sujets suggérés

Services voyage