Quel temps actuellement en Basse Terre

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous arrivons à bouillante du 31/01/13 au 6/01/14 et sur St Anne du 6/01 au 13/01/14,quel temps avez-vous actuellement? il parle de beaucoup de pluie, es-ce vrai ou pas? certainement + en Basse Terre que dans le Sud.
Je vous remercie
Cordialement

Bonsoir,

Voici de quoi vous donner une idée de la météo en Guadeloupe, c’est ici . A regarder sur l’ensemble des jours pour avoir une idée de la moyenne.

Bon Voyage,
ThibGwada

Bonjour,Nous partons dans 1 mois et par curiosité je regarde de temps en temps le météo et je constate qu’il y a pas mal de pluie en ce moment est-ce habituel pour la saison? Pleut il régulièrement toute la journée ? Merci d’avance et meilleurs vœux à tous les routards !

de retour il y a 48 h, météo ok, température 28/30°, pluie durant une nuit mais le jour d’après grand soleil dès 6h30 du matin. Sur BASSE TERRE, pluies plus fréquentes en altitude. Dans un mois, vous serez au top! Bonnes vacances.

Merci pour ton point météo tout frais;-) Motocat, nous logeons sur basse terre à Bouillante j’espère que la pluie aura disparu d’ici février car je crains aussi les moustiques qui doivent apprécier l’humidité actuelle. Bon courage pour la reprise

Bonjour,

Nous avons des amis sur place, au Lamentin. Malheureusement il pleut tous les jours ou presque depuis fin novembre.
Je les ai eu hier sur Skype, : pluie et ne vont pas à la plage !
Désolée, mais cette année est plus pluvieuse que les dernières années à leurs dires.
Ns espérons aussi que ça change, notre départ est aussi pour le 31/1. Mais en février, normalement, il devrait faire meilleur !!!
Bon séjour, malgré la pluie, ça sera de toute façon mieux qu’ici… et tjrs 29 à 30°…

Sujets suggérés

Services voyage