Quel spot d'observation pour la saison des baleines ?

Forum Polynésie française

Ia orana, (bonjour)

C’est mon premier post alors je vais essayer de faire le moins d erreurs possible.

Je me présente, je m’appel Kevin et je suis passionné de voyage avec ma petite amie j ai la même passion et je suis cuisinier et ma copine…aussi donc pour allier l utile à l agréable en voyageant et en travaillant on est passé par l Australie, londres; martinique Irlande et actuellement nous somme à bora bora depuis un et demie et nous allons partir sur moorea en vacance.

J’espèreque cette petite intro à été bien réaliser.

Voici ma question quel est le meilleurs spot pour observer la migrations des baleines en septembre ?Moorea a de bon spot dans le nord, mais sur Tahiti il a aussi de bon endroits.Je ne sais que choisir.

Alors si quelqu’ un est dans le coin ou si vous avez des infos, sa m’intéresse.

Merci à vous et ravi de vous rencontrer ami routards

Bonjour Kevin

Tu as déjà de bonnes infos, Moorea et Tahiti,
D’ici septembre, des articles parraitront dans la presse locale, tu es sur place et donc pourras suivre cela en tant réel.
Pour les statistiques voici le lien de l’observatoire des cétacés en Polynésie Te mana o te moana
http://observatoirepolynesie.org/cetaces/

Pour les meilleurs spots de plongées, voir directement avec les professionnels dans ce domaine.

christian

Bonjour !