Bonjour tout le monde alors voila , mon voyage arrive a grande vitesse sur la côtes ouest , tout étant réserver je m’attaque a ma demande concernant l’Esta , je compte le faire se soir , mais j’ai cru entendre qu’il y a plusieur site pour le faire mais que certains sont un peu malhonnête concernant le prix , on ma dit que le prix était de 14 dollars et que sur certains sa pouvait atteindre 54 dollars d’après se que j’ai pu lire , si vous pouvez me conseillez le bon site pour pas que je me fasse avoir sa serait sympa merci Maxime
Merci pour ta réponse , je viens de le faire , sa prend 10 minutes et vraiment simple a faire , maintenant je suis prêt a partir aux states !!!cordialement Maxime
ouè sa marche , âs de soucis , je posterais sur le routard mon compte rendu de mon voyage hâte d’y être !!! merci encor pour ton aide !!!
Bonjour,
Si vous souhaitez vous rendre aux USA, un seul site est mis à votre disposition. Vous pourrez choisir la langue et demander une exemption de visa initial ou un renouvellement.
Le prix est fixe 14$ soit 10€.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre article :
http://www.visa-usa/
Bonne journée
Mylène
www.my-trip.fr
10 euros pas tout à fait. On paie en dollars donc les banques se sucrent avec leurs frais habituels.
c’est pour ça que la commande de groupe est intéressante. On ne paie qu’une fois le forfait demandé par la plupart des banques pour un paiement en devises