Quel site pour acheter vol Toulouse/ Glasgow

Forum Avion

bonjour
en septembre ,nous devons porter notre fille a glasgow depuis toulouse ,mais c’est la 1 ere fois que je doit prendre l’avion et je ne sais sur quel site chercher il y a tellement de proposition que je suis perdue ,en plus nous partons le 9 septembre et revenons le 11 septembre ,nous serons 3 a l’allez et 2 au retour ,comment faire pour commander dans ces conditions ? de plus apparement il y a pas trop de vol de toulouse vers glasgow c’est mieux de partir de paris et moins cher ,je suis completemnt perdue ,si quelqu’un pouvais m’aider merci a l’avance

Pour un premier vol sur un segment effectivement pas usité
Pour cette première expérience je te conseille donc une agence “physique” avec un pas de porte et des employés
Honoraires raisonnables et quelqu’un pour te répondre, devancer les problèmes et… responsable si pb pas de ton fait
Bon voyage

Bonjour,

une règle impérative : acheter un seul et même billet auprès de la même compagnie aérienne

deuxième règle : ne jamais acheter chez une agence de vente en ligne de billets d’avion. Toujours acheter directement auprès de la compagnie aérienne, ou auprès d’une agence physique près de chez vous, mais frais d’agence…

En éliminant les changements d’aéroport pour une correspondance, et en éliminant les escales franchement trop longues, une recherche sur google fligths donne les résultats suivants :
KLM 10h55 - 16h05, durée 6h10, une escale de 2h45 à Amsterdam 224 euros par passager
KLM 16h55 - 21h50 durée 5h55, une escale2h30 de à Amsterdam 247 euros par passager
British Airways 11h10- 14h45 durée 4h35, une escale à Londres, 314 euros par passager

Cordialement

merci a vous 2 pour ces renseignements

Sujets suggérés