Bonjour a tous,
J aurais besoin de votre aide afin de choisir le quartier de l hotel sur Los Angeles. Nous allons rester deux jours et demi
J1:arrivée aeroport 13h, Walk of fame, griffith observatoire
J2: Venice, santa monica, Beverly hills, Mulhland drive
J3: Universal studio
Ca sera au mois d aout
Merci a tous pour votre aide
mayannick2
Perso, je préfère loger près du théatre chinois
Tu accèdes facilement à Universal studio
tu vas à pieds au walk of fame, théatre chinois
Griffith est très proche aussi
Le seul aller et retour qui sera plus long c’est pour aller à Santa Monica et Venice
Tu n’as pas envie de plonger de suite à Santa Monica et Venice en arrivant?, c’est à côté de l’aéroport, tu minimises les trajets
D’autres te proposeront de loger au bord de la mer. Sympa, mais pas fonctionnel.
A toi de voir
Anonyme3
merci pour la reponse rapide, en effet pourquoi pas visiter Venice et santa Monica a notre arrivée en esperant que les enfants ne soient pas trop fatigués.
Je vais donc chercher un hotel proche de Chinese Theater
mayannick4
quelques propositions:
Pas trop cher mais très bon rapport qualité prix : le Motel6 hollywood, le plus éloigné du théatre chinois, parking payant depuis un peu plus d’un an(10 ou 15$ à vérifier)
Si on veut se faire la cuisine le Hollywood orchid suite a bonneréputation (certaines chambres un peu vieillottes).
Aussi avec cuisine le Highland gardens hotel , il était vraiment très vieillot à une époque, il semblerait avoir été rénové (hotel “historique” où dans les années 50-70 les stars déscendaient)
Et puis mon préféré du moment (ça change vite, un hotel qui était bien devient moins bien et inversement)
Le celebrity: petit dej inclus parking gratuit (jusqu’à il y a peu, à vérifier, c’est la nouvelle mode de faire payer en plus les parkings à LA)