Quel quartier animé pour choisir un hotel ( 4 nuits ) à Bkk ?
restaus / marché de nuit/ shopping /bars etc …
Quel quartier animé pour choisir un hotel ( 4 nuits ) à Bkk ?
restaus / marché de nuit/ shopping /bars etc …
BONJOUR
KAO SAN ROAD sans hesiter
tu vas voir, sur le forum
la moitié vont te dire : surtout kao san
l’ autre moitié te diras : surtout pas kao san
alors, bon voyage si tu est plus avancé;…
Salut
Banglamphu est un quartier que j’aime bien chaque fois que je passe à Bangkok. Tu es proche des temples, palais, tu peux t’y rendre à pied. C’est un coin calme, et tu peux aussi utiliser les ferries sur la Chao Phraya …
C’est aussi à 2 pas de KSR … pour les inconditionnels de la babiole et des lumières … mais les goûts les couleurs …
Sinon,
Gilles
Bonjour - Vu ta liste, je dirais aussi Kao San Road, ou Soï Rambuttri, juste derrièreJ’aime bien ce quartier, surtout pour son côté cosmopolite et festif
Avant de se plonger dans la Thaïlande profonde
C’est un bon sas de décompression quand on arrive de chez nous
Bonsoir Bearnard,
Fomec a une excuse mais toi, depuis le temps, tu n’as jamais 'croisé d.m.?
Utiliser le second degré (minimum) est, pour lui, une seconde nature (une 1ère?).
Enfin, il me semble ; )
J’ose une traduction; Fomec renseigne (souvent) bien mais conseiller KSR est une boulette. Tout cela, selon lui.
d.m, corrige moi si je me trompe…
Moi aussi, j’aime bien KSR. Pardon : D
A bon entendeur…
D’accord, merci, c’est bien ce que je craignais de comprendre - Comme je le disais, chacun ses goûts et ses voyages - En principe on conseille ce qu’on apprécie, sinon, oui, on est un peu faux-cul, ce que je ne crois pas être - KSR est un quartier atypique, déjanté, dynamique, fou-fou, jeune, et j’aime m’y balader avec un mango-shake glacé à la main, regarder les gens, les prix, les vitrines, les terrasses - En principe on évite KSR pour dormir, on a testé le soï Rambuttri, juste derrière, parallèle, et aussi la partie de Rambuttri de l’autre côté du boulevard, quand le soï longe le temple et fait un angle droit sur la gauche toujours le long du temple - C’est un peu plus calme et les GH sont aussi sympas - De plus le quartier est tout près de la Chao Phraya au niveau du Fort Sumen et prendre les petits bateaux est super et pas cher du tout pour aller d’un point à un autre - Democracy Monument n’est pas loin à pied - Pour les plus courageux, le Royal Palace n’est pas trop loin non plus à pied - Bref, pas mal d’avantages que dénigrent certains, ce qui est leur droit le plus entier - Bonne soirée
…ce qu’il qualifie de faux-cul, c’est le quartier!!!
Oui oui, j’avais compris sans comprendre et j’en ai profité pour rebondir sur ce mot inapproprié, (quelque soit le quartier), voilà tout, je ne prenais pas ça pour moi, ou alors il faut qu’il m’explique bien plus clairement :-))
bonjour je vous conseille le bhiman inn il donne sur u n klong il est situe a 5mm a pied du parc et fort sumen et d un embarcadere tres pratique pour tout depacement ensuite l hotel est a15mm a pied khao san road perso nous avons aime ce ballader le soir pour y boire un verre et l animation mais en journee nous avons fait bangkok traditionel klong chinatow quartier indien jim thomson house wat pho ect ect et bien sur shopping au siam paradon et mbk ou il faut essayer de manger a leur food center ( voir guide du routard ) bon voyage
Bonjour - C’est Parangon - Mais on peut y parader avec ses emplettes 
Bonjour,
Chacun ses gouts et ses couleurs…au lieu de tailler un avis d’un forumiste, vous pourriez peut etre argumenter son “mauvais choix” non? une critique non constructive comme la votre est, je trouve, totalement inutile…
C’est comme ci je vous disait: “mauvaise nationalité”…
en tout cas je peux clairement dire: “mauvaise mentalité”…
KSR on l’aime ou on ne l’aime pas…perso je l’aimais bcp qd j’allais en thailande les toutes premieres fois, maintenant je l’aime moins, car trop de touristes, trop de choses qui me semble “inutiles” dans cette rue…
Apres c’est toujours sympa de s’y balader et d’y aller quand on ne connait pas le pays. Meme si ce n’est absolument pas représentatif de la thailande, c’est un enorme dépaysement quand on y s’y retrouve la premiere fois ![]()
bon voyage a vous et peut etre qu’on se croisera cet hiver en thailande ![]()
Un jour j’ai voulu sortir ma gazelle de sa campagne afin qu’elle voye un peu autre chose et qu’elle se dépayse un chouia alors je lui fait connaître KSR …Dépaysement garanti …
Mais bon elle préfère sa faune à elle quand même !
KSR faut voir une fois et après on s’en fait son idée et tous les goûts sont dans la nature …
Salut miss 9.3 ,
Je rejoins tes idées …
Ma gazelle est donc thaï pour plus haut !
Bonne journée