Nous projetons d’aller en Corse du 2 au 23 août 2014. D’habitude, étant 4 nous y allons en voiture + bateau, mais en août 2014 nous ne serons que 2.
Quand prendre son billet d’avion Paris-Bastia AR pour obtenir le meilleur tarif, et qu’est-ce que nous pouvons espérer obtenir comme tarif, sachant que nous partons au mois d’août (obligés) et que nous devons partir du samedi au samedi (obligés là aussi !).
Actuellement je vois des billets à 410 € par personne sur Airfrance et Aircorsica, et je ne sais pas si je peux espérer mieux.
Merci d’avance pour vos réponses !
zezette2b2
Vous trouverez mieux sur Easyjet ou XL Airways, départ de Roissy. Ils ne sont pas encore ouverts à la réservation pour août 2014. A surveiller et certainement moins cher qu’Air France…J’ai déjà fait plusieurs vols avec Easyjet et je n’ai jamais eu de problèmes. Volotea fait des vols aussi vers Bastia mais pas de Paris. Ca dépend où vous habitez, à vous de voir.A mon avis ne vous précipitez pas, vous pouvez encore avoir des tarifs intéressants…
bea.603
bonjour, je ne sais pas si vous trouverez de meilleurs tarifs avec A.F., par contre,les billets easyjet peuvent être moins chers, à condition de s’y prendre tôt et de ne pas rajouter trop de bagages en soute. Je pars durant les vacances de la Toussaint avec cette compagnie pour 120 € A/R et juste un bagage à main. Pourquoi ne partez-vous pas une journée plus tôt, vous aurez peut-être des vols moins chers et avec la différence vous prenez une chambre d’hôtes sur place, ça fait une journée de vacances en plus !
cacaouete4
Merci à vous 2 pour vos réponses.Zézette59, effectivement je crois qu’on va attendre qu’Easyjet ouvre ses vols. On verra !
Béa60, nous avons bien évidemment pensé à décaler d’une journée, mais pas possible (dates de congés imposées).A suivre !
bea.605
Bonjour,
Pour information, je viens de recevoir un mail d’Easyjet m’informant que les réservation pour les vols pour l’été 2014 sont ouvertes.
Cordialement
Anonyme6
il y a aussi VOLOTEA
on est parti en avril cette annee avec cette compagnie ,rien a redire et on a payer 200 euros par personne
bon recherche