Bonjour,
Nous sejournons 10j sur Miami chez une amie, nous allons aller sur Olando pour 1 ou 2j (c’est encore à préciser),
nous ferons donc 1 , 2 parcs maxi et la je ne voudrais pas me tromper :
Elle propose Magic kindom park mais à priori ça ressemble beaucoup à disneyland Paris que je connais
sea world mais j’ai peur que ça ressemble au marineland d’antibe
Je serais tenté par universal studio mais je ne suis pas fan de manège à sensation, j’aime bien les décors, les automates et les attractions gentilles.
Est ce qu’avec ces critères universal sudio convient?
Si je ne peux faire qu’un parc, universaal studio ou island of adventure?
Il y a aussi le parc EPCOT, mais j’ai peur que ça soit un peu vieillissant et est ce que dans ce cas on est pas proche du futurosope?
Bref j’aimerai beaucoup vos conseils,
merci
Anonyme2
Bonjour,Si vous n’avez pas d’enfant évitez les parcs Disney.
Epcot est vraiment cher pour ce qu’il y a à voir, vieillissant et pas très intéressant.
Seaworld est bien mieux que Marineland et Universal Studio mêle spectacles et attractions soft.
A island of adventure il n’y a pas que des attractions à sensations, Harry Potter et Spyderman sont fabuleux de technologie sans être trop “remuant”, ce sont des attractions qui n’existent pas en Europe.
Je ne sais pas si vous avez la possibilité mais à votre place je prendrai 3 jours pour faire les deux parcs Universal et Seaworld.
Si vous ne pouvez faire que 2 jours alors faites juste les 2 parcs d’Universal en prenant votre temps.
tonton_cristobal3
Ce n’est pas le Parc de Mickey à Orlando qui ressemble à celui de Paris mais celui de Paris qui ressemble à celui d’Orlando,quant au Marineland d’Antibes
n’a pas grand chose à voir avec Seaworld à Orlando (question de taille).
Vous avez en tout une cinquantaine de parcs dans la zone des parcs à Orlando qui est aussi grande que Paris intra muros (et aussi aux alentours).
Quand vous serez sur place, vous trouverez dans tous les hotels, information centers,etc de nombreuses doc sur tous les parcs.Vous n’aurez que l’embaras du choix
Votre amie vous propose les grands classiques prisés par les touristes européens