Quel musée à New York ?

Forum New York

Je suis a la rechercher de visite de musée pour ma semaine a NYC.

J’ai déjà en tête
le musée d’histoire naturelles

American
Museum of Moving Image

Louis Armstrong House Museum

Je boycotterai les plus connus car nous ne sommes pas “arts” pour un sous (MET, MOMA, Guggheinam)

Si vous connaissez des endroits ou musée (cinéma, stars, musique, tout sauf l’ART (j’entend tableau, sculpture… j’en prendrais bonne note)

le musée de l’immigration mais je crois qu’il est toujours fermé, pas de chance :(((

Un peu d’humour!

Pas très loin de votre hôtel

Museum of Sex, ce n’est pas de l’art… quoi que… :slight_smile: !!

La liste des musées à NY est énorme et tous ne renvoient pas à l’art.
L’avez-vous consultée ?

Je note …

Bonjour,
Bien que vous ne voulez pas pénétrer dans les Institutions exposant tableaux, sachez que le Met possède une magnifique collection d’instruments de musique
Vous pourriez être agréablement surpris avec les armures de chevaliers, les armures japonaises mais aussi il y a aussi une aile sur les arts Pacifique et Africain…Ils ont aussi une aile sur les costumes mais je crois que c’est actuellement fermé (par contre il y a souvent des expos temporaires)…Et je pense que pour apprécier le Temple de Dendur (aile égyptienne) pas besoin d’aimer l’art.
Allez faire un tour sur leur site pour voir si ça peut vous intéresser - car les tableaux ne sont en fait qu’une petite partie de leur collection: cliquez ICI

Sujets suggérés

Services voyage