Quel match pouvons nous espérer voir à New York?

Forum New York

Bonjour ,nous serons en terre americaine ,plus precisemment à NY du 17 au 24 avril 2017 .Comme indiqué dans le titre nous souhaiterions ,mon fils de 13 ans et moi meme ,assister à un match de sport americain. Evidemment nous aurions aimé un match de basket mais la saison est terminée aux dates de notre venue. Le deuxieme choix porterait sur le foot americain,et j’ai l’intime conviction que le programme est bouclé aussi.Et pour tout vous dire le base ball ne m’emballe pas vraiment ,dû à sa longueur interminable (j’ai lu qu’une partie pouvait durer 3 ou 4 heures). Notre temps est compté pour un premier voyage sur big apple.
Pourriez vous m’indiquer pour ceux qui on deja eu la chance d’en voir un ,le site sur lequel l’achat du billet à etait fait et si par hazard vous auriez le calendrier des rencontres de foot americain.
Si toutefois nous sommes dans l’impossibilté d’assister à une rencontre sportive ,que pourrions nous faire un soir de cette semaine ?

merci par avance à tous pour vos futurs reponses.

Voici la sélection des sports accessibles pendant votre semaine.

Merci souris grise pour cette réponse rapide. Pas grand choix donc ! Je vais fouiner un peu plus sur la toile pour des avis sur un match de baseball.

Personnellement, j’ai assisté à une rencontre à Staten Island, dans un cadre idyllique et cela n’a pas duré bien longtemps.
J’ai regardé pour voir si vous pourriez faire la même expérience mais le stade n’est pas encore ouvert à vos dates.

Les Yankees jouent au yankee stadium à 19h ,les horaires me vont bien, au final ce que je veux ,c’est l’ambiance ,les règles sont difficiles à comprendre et je ne compte pas m’y mettre. Nous partirons quand nous en aurons assez de voire les echanges de baballes :wink: ,et de plus les tarifs sont attractifs ,on ne va pas s’en priver ! Faut il que je les commandes sur le site ou les acheter sur place ?
Merci encore pour votre aide.Je reviendrai vers vous pour mon planning de visite de la semaine.

EUHHHH ! 40 $ pour la livraison pour 2 ??? ils sont plaqué or les tickets ?

A la vitesse à laquelle les échanges se passent, vous avez le temps d’engager une conversation sur un thème philosophique sans manquer l’affichage des scores.
Personnellement, en m’y rendant, je n’avais aucune idée des règles du jeu qui m’échappent comme bien d’autres sports collectifs.
J’y allais pour l’ambiance et, sur ce plan, je n’ai pas regretté même si le stade où je me trouvais est sans comparaison avec le gigantisme du Yankee Stadium.
Ma conclusion hâtive mais ressentie, c’est que c’est un sport pour les paresseux.
Certains membres de l’équipe n’en fichent pas une ramée pendant le match. :smiley:

A quoi faites-vous référence ?
Par quel organisme passez-vous ?
Allez sur Ticket master en option “will call” si le e-ticket n’existe pas et vous n’aurez pas ce genre de surprise !

Bonsoir souris grise,j’ai pris note du site que vous me proposiez.Les billets du mois d’avril ne sont pas encore à la vente. J’y reviendrai regulièrement et tacherai de vous informer de l’avancement de l’achat de ces tickets.

Au moins vous avez pu accéder au calendrier des rencontres.
Comme c’est un site très sûr, vous n’aurez pas de mauvaises surprises à l’achat.

Sujets suggérés

Services voyage