Je pars dans quelques jours à Marrakech et je souhaiterai louer une voiture pour 4 jours.
Quels loueurs de voitures me conseillez vous ? Loueur serieux ne presentant pas de suprise sur place par des ajout de cout supplémentaire …
de préférence dans le centre ville ou à l’aéroport si nécessaire.
jbf2
Nous allons deux fois par an au Maroc depuis plusieurs années. Nous y restons un mois en général. Et nous louons notre voiture à Marrakech, à l’agence Medloc. Jusqu’à maintenant nous en sommes satisfaits. Les voitures sont en bon état,les employés sont agréables et ponctuels. Rien à redire.
C’est mot pour mot ce que j’ai répondu hier à un voyageur qui me posait cette même question.
1 « J'aime »
sandhi3
Merci de votre réponse.Nous nus y prenons un peu tard.Medloc n’a plus de voiture en location pour samedi 14.Si jamais vous avez d’autres adresses fiables…
chrissand4
J’évite en général de louer dans les aéroports car vous pouvez une taxe supplémentaire.
En centre ville c’est moins cher et je pends principalement les grosses agences. Il y a moins d’arnaques. Mais faut toujours se méfier.
On verifie bien l’état de véhicule avant avec photos et vidéos. Et au retour je ne pars pas tant que je n’ai pas le papier signé du loueur qui indique que tout est conforme.
Ci dessous j’ai fait une synthèse des arnaques qu’on a pu voir en voyage. Si vous le connaissez ça vous évite bon nombre de problème.
amitou5
Je n’ai jamais payé de taxes supplémentaires pour me faire livrer une voiture à l’aéroport, ni au Maroc, ni ailleurs.