Quel GPS utiliser en Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur GPS à utiliser à moto pour se déplacer en Thailande ? Carte micro SD acheté en France ou google map / smart phone ?
Merci pour vos avis. Cool

Je pense qu’il est préférable d’avoir la cartographie embarquée, comme par exemple, Tomtom south east Asia pour smartphone, pour ne pas le citer, mais il en existe certainement d’autres, afin de ne pas utiliser le réseau GSM et la facturation.

Bonjour - Je réponds pour une voiture - Personnellement j’avais acheté la carte micro-SD de l’Asie pour un GPS Garmin Nüvi - Je dois dire qu’en voiture de loc, je ne l’ai pas regretté !!! - Les cartes papier détaillées du pays ne sont pas bonnes, et les échelles pas terribles - Ca m’a sorti d’affaire plus d’une fois au cours de nos 5000 km de balades dans le nord et surtout en Issan

Merci, est ce que cela a un cout hors mis l’achat de la carte SD pour GPS ?Il est certainement possible de se procurer tout cela sur place ?

Ben non - Si on a déjà son GPS, ça ne coûte que l’achat de la carte SD - Quoi d’autre ? - D’éventuelles mises à jour par la suite, oui - Sur place je ne sais pas, je suppose que ça doit se trouver, personnellement je l’avais commandé par internet en France, car pas envie de passer du temps à chercher une fois là bas

Sujets suggérés

Services voyage