Bonjour
Pourriez-vous me donnez le prix actuel d’un litre d’essence et diesel en Italie?
merci
Bonjour,
Le mieux est de chercher sur google, car d’une marque à une autre, d’une station à une autre, sur autoroutes ou routes nationales les prix sont très variables…
De toutes manières, le moins cher ce sera toujours en allant dans les stations self service où vous vous servez tout seul; attention que souvent il vous faudra mettre des billets dans le distributeur qui ne prend pas tjs les CC; donc avoir tjs des billets à portée de main.
CG
C’est un peu plus cher qu’en France.
Le diesel est au même prix que le super.
Pas d’E85 (Ethanol)
mercredi dernier j’ai mis du gasoil à 1E44
chacun va dire le prix payé tel ou tel jour, acheté à tel ou tel autre endroit et cela ne vous dira rien du tout, ou du moin siren de plus que les prix vus sur le net qui sont mis à jour régulièrement…
CG
On peut dire qu’en moyenne c’est un peu plus cher qu’en France, c’est ce que j’ai vu en mars cette année. De même que le peage autoroute
Pour l’anecdote, j’ai même vu du super à 2€ passés dans l’ascencion de Montgenièvre, une des dernieres station sur la 4 voie avant la montée !
PAr contre les pizzas sont beaucoup moins chères
Merci pour vos réponses. Je retiens que cela est un peu comme en France.
Merci
jamais vu de 4 voies avant la montée sur Montgenevre
ça veut dire que quand on voit une pompe au même prix à un centime près que dans les hypermarchés en France , c’est le moment de faire le plein
En venant de Turin il y a bien une 4 voies (2×2)
Nous n’avons pas dû passer au même endroit.
Si je me souviens bien cette station est entre les 2x2