Quel emplacement faut-il choisir a Cuba

Forum Cuba

BonjourJe désire partir a cuba l’an prochain ;je sais j’ai encore du temps mais je préfère être prévoyante
Je partirais en séjour tout inclus ,mais j’aimerais savoir ou me positionner pour a la fois voir les plages et de beaux paysages ainsi que la havane!
Quelqu’un connaîtrait-il un hôtel bien situé ou nous pourrions nous déplacer assez facilement d’un point a un autre!
Je fais parti "de ces gens "qui partent en tout inclus et qui pourtant passe leur journée dehors a découvrir le pays!!!
Merci de m’aider pour trouver l’endroit ou me “poser” !!
Merci

Je vous recommande un Hotel à Acon, vous ées pres d’un des points historiques de Cuba et d’une région à visiter

Merci pour l’info !!Il me semble que Acon se trouve en haut de l’île moi;je cherche plus entre cuba et la havane pour justement pouvoir "naviguer " un peu partout!!
Merci

vous avez fait une erreur en ecrivant , vous dites entre Cuba et La Havane lol

Ancon est situe à coté de Trinitad donc au centre de l’ile cela va permettre de rayonner sur Cienfuegos, Santa clara, Sancti spiritus, la peninsule Zapatta

si tu veux vraiment faire tout en tout inclus, je dirai plutot varadero .pour voir la havane , trinidad . c’est a cet endroit que tu seras le plus pres (si on veux dire) car la havane est a 2heures et trinidad facilement 4heures en + ca va te couter bonbon.pourquoi ne pas faire en arrivant: la havane 3 nuits en casa ou hotel vinales 3 casa ou hotel et finir en tout inclus a trinida .prevoir la derniere nuit a la havane si le transfert n’est pas prevu par le tours operateur je ne sais pas la durée de ton sejour j’ai compté 2 semaines

Merci pour les infosJ’ai regardé les hôtels et effectivement ;beaucoup se trouve a varadero ;ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse
Il est vrai que j’aurais aimé faire 4 jours d’un cote comme la havane et 4 jours ailleurs mais sur les forums ;les internautes le déconseille car beaucoup de perte de temps …;quand le tour opérateur n’oublie pas les horaires donc cela me fait un peu peur!!!
Je compte parti 8 jours ;plus 2 jours pour le voyage
Si tu as d’autres idées , n’hésites pas a me les communiquer!!
Merci
Pascalechat

Sujets suggérés

Services voyage