Bonjour
Nous irons fin d année en Thaïlande avec les 3 enfants et nous souhaitons avoir 1 journée complète avec les éléphants .
Nous ne voulons pas les monter…juste bain et balade a leurs côtés.
Quel camp choisir ?
Si possible réponse de personnes qui y sont allés. Je sais lire les sites publicitaires
Bonjour/Sawasdee! Si-zozime,
Bienvenue! sur FdR et Félicitations! pour votre projet thaï.
Suis été en mars 2013 à L’Elephant World, District de Kanchanaburi et Y ai adressé ma jolie Nièce l’an passé fin janvier.A part le nombre de Visiteurs qui avait un peu augmenté,Elle comme oim avions kiffé l’expérience (Day Stay).Voyez Son site web…
LoL…et le moteur de recherche du forum,en haut à droite de page (cf la loupe) ?
Bonne réflexion.
Chôkdâne, qui ne trompe pas énormément.
Bonjour!Pour les camps d’éléphants, je te conseille le seul et l’unique: Elephant Nature Park. Les 80 elephants de ce refuge ont été racheté à des camps touristiques (trek, show) , à des cirques ou à des gens qui les exploitaient pour la déforestation. Les éléphants coulent aujourd’hui des jours heureux dans cet endroit magnifique, et l’homme est désormais à leur service pour s’occuper d’eux et non tirer parti de leurs souffrances.Toi et ta famille pourraient donc les nourrir, mais surtout les observer!Je te conseille vraiment ce parc donc, en plus d’être une magnifique expèrience, c’est aussi un geste pour cette association et pour la protection des animaux. Bonne journée!Laura
Merciîii ça me conforte dans mon choix
je ne sais pas si c’est vrai ( donc à verifier) , mais je crois qu’ils ne parlent pas francais à elephant nature park… en revanche il y a le elephant steps changrai , tenu par une francaise .
Hello
Merxi de ton info mais peu ns importe la langue. Nous ne partons pas la bas pour decouvrir en francais