Que voir en 2 1/2 jours à Singapour - novembre 2013

Forum Singapour

Bonjour à tous,

Avant de rallier Phuket, je serai 2 jours et demi sur Singapour ! Que me conseillez-vous vu que je serai seul à voyager et que j’ai 31 ans et suis un homme :slight_smile: ? D’avance merci pour votre aide !

Avez-vous aussi de bons restaurant à conseiller qui ne serait pas trop chère? Bien que je sache que Singapour est une ville relativement chère.

Bonjour Rooney20

Vous êtes certainement déjà parti à Singapour depuis, mais pour les autres voyageurs qui chercheraient des idées de visites ou activités pour 2 - 3 jours à Singapour en vacances ou en escale, voilà quelques infos et idées d’organisation à la journée ! retour d’expérience de notre voyage en asie du sud est ; nous nous sommes arrêté 3 jours à singapour. ( nous sommes un couple de trentenaires) - Prévoir un budget de 100 € par jour tout compris pour être confort car effectivement, la ville de Singapour est Chère !

Jour 1 :
Boat Quay /Clarke Quay
Fullerton Hotel
Merlion
Marina Bay Sands

Jour 2 :
China Town
St Andrew’s Cathedral
Raffles Hotel
Chijmes

Jour 3 :
Bugis Junction
Little India / Arab street
Orchard Road
et Shopping pour finir !

Vous pourrez trouvez plus de détails sur notre blog : http://www.zoom-actu.fr/circuit-3-jours-a-singapour/

Bonne séjour et hésitez pas si besoin d’autres infos ! :slight_smile:

on peut aussi visiter

le Zoo

le jardin Botanique

le musée des civilisations asiatiques

le musée Peranakan

et faire un tour sur sentosa

sans oublier les nombreux restaurants

Bonjour,

Une petite nouveauté à Singapour, une piscine de 150m sur le toit du Marina Bay Sands ! Regardez !

Bon séjour !

Salut Wayne,
Moi aussi j’ai 31 balais et je vais à Singap 2 jours en avril avant de me rendre en australie!
Donc je te dirai ce qu’il y aura à faire.
Neoplongeur.

Sujets suggérés

Services voyage