Bonjour,
Je dois faire la route de Bucarest pour me rendre à Constanta et je voudrais savoir quelle halte je peux envisager et s’il y a des choses particulières à visiter entre les deux villes et d’autre part si la ville de Targoviste revet un intérêtpour passer un après midi, la soirée et la nuit.
merci pour suggestions
salut à ma connaissance pas grand chose si tu mentionnes la ville de Targoviste c’est que je suppose il y a quelque chose à voir…
le paysage entre Constanta et Bucarest c’est quasiment plat , évidemment il n’y pas tous les attraits de la Transylvannie et des Carpates…
par contre il y a un parc national très méconnu vers Tulcea,le parc Macin et il y a quelques sites archéologiques à voir.
Mais cela reste limité
Merci à Ame Nomade pour cette réponse, j’ai effectivement cherché une ville qui pourrait être interessante sans rien trouver ni dans le guide du routard, ni ailleurs. Je pense me rabattre effectivement sur Targoviste qui semble offrir quelques possibilités de visites car je cherche en fait une ville agreable pour passer la derniere journée de mon voyage pas trop loin de l’aeroport sans repasser pas Bucarest que j’aurais déjà vue à l’aller.
J’accepte toute suggestion…