Trajet Sighişoara Viscri

Forum Roumanie

Bonjour,
Avec ma fiancée, nous souhaitons partir en Roumanie, et en particulier loger à Sighisoara. mais nous aimerions aussi visiter Viscri, ainsi que Biertan, et peut-être d’autres villages saxons. Cependant nous n’avons pas de voiture, donc comment nous conseillez-vous de faire ?

Hello,

Sauf à louer une voiture, vous pouvez tenter le bus. J’ai pu le faire et je vous avoue que ce n’est pas tout le temps simple (et il ne faut pas être trop pressé). Voyez le réseau des lignes principales sur autogari.ro. Sinon, en gare ou gares routières, vous trouverez des réseaux secondaires… mais il faudra attendre d’être sur place pour savoir comment faire !

Merci, donc vous pensez que c’est tout de même possible ?
J’avais aussi entendu parler de taxi, mais ne sait s’il est possible d’en réserver

Hello,

Est-ce que c’est possible en bus ? En réseau secondaire oui (il est très développé en Roumanie), mais ce sera compliqué et impossible de se renseigner à l’avance… sans parler du retour.

Le plus prudent, c’est de vous renseigner auprès de votre hôtelier et voir s’il vous propose des alternatives en taxi… le mieux reste de louer une voiture, ce nous faisons pour la plupart…

Sujets suggérés

Services voyage