Bonjour, ne trouvant pas de guide Le Routard, Lonely Planet, Bibliotheque du Voyageur, Petit Futé, sur le centre et le Nord des Etats-Unis, j’aimerais tout d’abord savoir pourquoi? et ensuite savoir ce que vous conseilleriez de visiter, voir… dans les Etats suivants (Colorado, Nouveau-Mexique, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Nebraska, Kansas, Oklahoma, Minnesota, Iowa, Missouri, Arkansas, Wisconsin, Illinois, Michigan, Indiana, Ohio et Virginie-Occidentale) Merci d’avance, je sais qu’on peut trouver des livres pour certains Etats seuls mais ca couterait trop cher de les acheter un par un, et avant qu’une certaines categories de personnes viennent me repondre avec un ton suffisant, je precise que je ne compte pas visiter les Etats-Unis en 1 fois, je me renseigne justement pour “découper” mes voyages.
Bonjour,
concernant le Dakota vous avez le Mont Rushmore et le Badlands NP
pour le Colorado et le Nouveau Mexique, la liste est un peu longue de ce que vous pouvez y visiter, en vrac pour le Colorado: la ville de Denver, le Colorado NM, Black Canyon of the Gunnison, Great Sand Dunes, Durango, les Maroon Bells, Mesa Verde NP, Rocky Moutains NP etc, de quoi passer facilement une dizaine de jours.
Nouveau Mexique: White Sand Dunes NP, Taos, Turquoise Trail …
je n’ai pas parcouru les autres états que vous citez
Merci oui le mont Rushmore j’y avais pensé, merci pour le reste ca va m’etre utile