BOnjour
qu’y a t il à voir à san teodoro et environs ?
merci
Si tu vas a san teodoro, tu peut visiter la costa smeralda qui est juste au dessus, avec ses magnifiques plages et ses superbes villas de milliardaires, ainsi que leurs bateaux splendides.
Visite également le capo d’orso qui est un promontoire magnifique qui représente un ours d’ou tu peut avoir une vue splendide.
Je te conseille également de visiter sant teresa di gallura (plages idylliques)
En fait pour résumer je te conseille de faire toute la partie qui va de san téodoro a san teresa di gallura, et si tu as une semaine profite en pour aller jusqu’aux grottes de neptunes que se trouve sur la côte nord ouest, ainsi que CASTLEL SARDO qui est une ville magnifique.
Bon séjour en Sardaigne
Bonjour,
Nous serons une semaine à San Teodoro, jusqu’au 15 juillet.
Notre crainte sur les plages : la foule !
Vous qui connaissez, savez-vous s’il y a certaines moins fréquentées que d’autres ?
Certes nous éviterons les heures les plus chaudes entre midi et 17 heures, nous irons le matin et en fin d’après-midi, mais on se demande si certaines plages sont moins bondées.
Entre La Cinta, Lu Impostu, Cala d’Ambra, Brandinchi, Capo coda cavallo, lesquelles recommandez-vous ?
Merci par avance pour votre aide et vos avis !
bonjour,
je ne connais pas encore les plages que vous citez mais je pense que vous serez agreablement surpris, la foule en sardaigne n’a rien a voir avec notre cote d’azur, les plages sont immenses, et il y a toujours des plages accessibles plus tranquilles.c’est sur en aout c’est un peu plus blindé mais a la periode ou vous partez ce n’est pas l’affluence… Nous partons toujours fin juillet et on est penard jusque debut aout, certe dans d’autres endroits peut etre un peu moins touristiques mais presque seul sur la plage!!!
bonnes vacances
Bonjour,
Merci pour votre réponse plutôt rassurante, on verra ce qu’il en est la semaine prochaine !
Nous serons dans une région touristique donc on se doute qu’on ne sera pas seuls, mais d’après mes recherches août est le mois de la haute saison, pas dàbut juillet.
A bientôt !