Je pars en voyage le 1er Mai en République Dominicaine en solo.
Des amis en france me disent de ne pas prendre les excursions dans l’hôtel où je vais séjourner mais
de me rapprocher de français qui s’occupent d’excursions.
Mes amis ne se souviennent plus du nom, ils m’ont juste précisés qu’ils n’étaient pas loin de l’hôtel Be Live Collection Canoa à Bayahibé.
Si vous connaissez merci de me dire où les trouver afin que je profite de leurs excursions.
Merci à vous.
Anonyme2
Bonjour suite a votre demande je vous donne des renseignments en privé
Anonyme3
bonjour,
Nous partons aussi début mai et nous serions intéressé par l’adresse où les personnes qui pourraient nous proposer les sorties ex l’ile de sanoes je crois.
Sans nous ruiner car nous sommes 6 personnes
Nous serons à l’Hotel VIVA WYNHAM DOMINICUS BEACH
sans nous ruiner car nous sommes 6 personnes.
Merci pour votre retour
Anonyme4
Bonjour je vais vous donner une agence d’excursions ou moi je suis passé par eux et d’ou j’en suis très content je vous donne leurs site en privé.
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons à Bayahibé à l’hotel Viva Windham Dominicus, en famille, 10 personnes, parents, enfants, petits enfants début octobre.
Nous serions également intéressés par les coordonnées de personnes pouvant nous proposer des excursions, mais aussi d’adresses de restaurants,bars proche de l’hotel où nous pourrions passer d’agréables moments.
Merci d’avance.
Anonyme6
Bonjour je vais vous donner le nom d’ une agence en privé avec qui j’ai fait saona vip et j’en ai été ravi
Anonyme7
Bonjour je vais vous donné le nom d’une agence a Bayaibe ou moi meme je suis passé par eux et j’ai été ravi. je vous donne eurs site en privé.
Anonyme8
bonjour, je serais aussi intéressée par une agence locale vers Bayahibé
merci
Anonyme9
Bonjour je vais vous donner le nom d’une agence francase d’excursions a Bayahibe ou moi meme je suis passé par eux et j’en suis très content au niveaux de leurs tarif que de leurs excursions et leurs accueil ou il n’y a vraiment rien a redire. je vous dnne leurs site en privée.
clochettedu3810
Bonjour,
Je suis également intéressée par ces coordonnées : nous partons samedi prochain !
Merci d’avance
Anonyme11
Bonjour,
Je connais deux agences francophones à Bayahibe :
Ryanna Sun (français)
Pro excursions (québécois)
Les deux doivent être très biens. Je suis passé par la première.