Que peut-on emmener pour les enfants en Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour,
Partons en circuit organisé .Que peut ont emmène pour les enfants
Est se que s est toujours d actualité d emmène des cahiers des couleurs est des stylos.
En vous remerciant par avance.

Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi certains voyageurs se croient obliger de se transformer en caravane du Tour de France.

C’est très gentil, mais cela ne sert pas à grand chose.
D’abord, cela habitue les gamins ( mines ) à quémander dès qu’ils voient un touriste.
Ensuite, il y a de fortes propabilités pour que les fournitures soient revendues.
Surtout si vous les distribuez à un instituteur ( il n’aura aucun état d’âme… ), ou, si ce sont des médicaments ils seront sûrement remis dans le circuit commercial avec un petit bénéfice pour l’infirmier ( ière ).

De plus, si vous tenez absolument à jouer les Mères Noël, en achetant ces fournitures en France, vous ferez des heureux.
D’abord, le commerçant chez qui vous allez faire vos achats.
Ensuite, la compagnie aérienne qui vous facturera peut-être un supplément pour votre excès de bagages.

Tout cela est un peu idiot, car en Indonésie, vous trouverez tout ce que vous voulez, pour beaucoup moins cher.
A moins que vous n’alliez en Iryan Jaya chez les Papous… là, c’est plus compliqué de trouver des fournitures, mais de toutes façons, elles seront revendues avant de servir…

Bon voyage.

Je suis assez d’accord avec l’avis précédent, ca ne sert pas a grand chose. Les enfants risquent en plus d’être mal a l’aise. A la limite des bonbons acheter sur place. Bon voyage.

Bonsoir,

Pour les bonbons.
Sans entrer dans le détail, c’est assez mauvais pour les enfants…

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi certains voyageurs se croient obligés de devoir distribuer des " cadeaux " aux enfants ou à la population locale.

Quand ils se baladent dans les banlieues " défavorisées " ils ne se croient pas obligés de distribuer des stylos, des gommes, des cahiers, des T shirt, des porte clés ou des chapeaux…

J’imagine les distributions…

Sujets suggérés

Services voyage