Que faire, que voir, proche d'Earl's Court à Londres ?

Forum Londres

Bonjour, nous ne connaissons pas du tout Londres et sommes invités pour des raisons professionnelles en janvier pour 4 jours. Logerons et travaillerons à Earl’s Court (Hall d’expo et hotel Ibis). Ne serons libres que le soir après 18h. Première question importante : où manger ? Y a-t-il de la cuisine anglaise de qualité, pas trop chère? Ensuite, y a-t-il dans les environs des endroits sympas où entendre de la musique ? Parmi les incontournables, que pouvons-nous visiter qui ne soit pas trop éloigné ?

Bonjour,
Ayant habité plusieurs mois à une station d’Earl’s Court, je connais un peu le coin et même si ce n’est pas un des lieux les plus vivants de la capitale, il y a quand même de quoi faire !
Notamment dans la rue à la sortie de la station de métro (attention, il y a deux sorties : une qui donne sur l’exhibition center, plutôt du côté où vous serez apparemment logés, et une autre sortie qui donne sur Earl’s Court Road). C’est sur Earl’s Court Rd que vous pourrez trouver plein de petites chaînes de resto : du fast food au petit resto italien.
Cependant, pour la cuisine anglais à bon prix, rien de vaut les pubs, vous en trouverez forcément sur votre chemin (il y en a au moins un sur Earl’s Court Road) et vous pouvez dîner à l’anglaise pour environ 15€ !
En ce qui concerne les activités dans le coin, plutôt Hammersmith (à 2 stations) pour les boutiques, et South Kensington (à 2 stations) pour les musées (Natural History Museum, Science Museum et Victoria & Albert Museum)
En espérant avoir pu vous éclairer un peu !

Bonjour et merci de votre réponse. Mon compagnon se méfie beaucoup de la cuisine anglaise, qu’il pense sans grand intérêt et grasse… Je n’en ai aucune idée. Qu’en est-il ? Exemple de plats ?.. Nous ne sommes pas du tout fast-food et chaines de resto !!! et souhaitons vraiment pour nos 4 soirées pouvoir découvrir la cuisine traditionnelle, des vrais petits endroits sympas. En connaissez-vous ? Même si nous devons faire quelques stations de métro…
Etant donné que nous n’avons que 4 soirées, nous souhaitons voir la ville plutot que des musées (peut-être même sont-ils fermés à 18h), et je me suis sans doute mal exprimée : de toute les choses incontournables de la ville de Londres (quartiers typiques, monuments, etc) quelles sont les choses les plus accessibles en sachant que ce sera après 18h et que nous logeons à Earl’sCourt ? Quels moyens de transport les plus rapides, moins compliqués (changements de lignes etc)…? Nous ne sommes pas attirés par les “choses modernes” et le shopping. Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage