Que faire pendant 15 jours en Guadeloupe et besoin d'avis sur compagnie aérienne XL Airways

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir avant la fin de l’année en guadeloupe. Quelqu’un pourrait il m’aider sur les activités possible à faire pendant les 15 jours. Nous voulons faire moitié moitié (grande et basse terre). De plus en raison des tarifs des billets d’avion je me posais la question de la compagnie XL airways qui est quasi à 200 euros moins cher que air caraibes et autres. Quelqu’un a t il pris l’avion avec cette compagnie récemment et aurai des commentaires surtout pour me rendre compte de la place. Pour le moment le billet est à 900 euros pour air caraibes (je ne peux partir hors vacances scolaire) merci par avance pour votre aide
Je précise que j’ai acheté le guide mais il y a tellement d’info que je m’y perd

Bonjour,
Voiçi un bon plan sur la commune de Saint-François.
location-stemarthe-guadeloupe.123siteweb
Bonne journée.
Stéphane

Bonjour
On a testé les 2 cies pour aller en Guada et on a préféré Air Caraibes : plus de place pour les jambes, écran individuel, moins de retard, plus de service à bord. Au vol retour on est arrivé super tôt à l’aéroport du coup on a eu des places sur les issues de secours au top pour les jambes mais sièges étroits.

En 15j plein de choses à faire : marie galante - les saintes - petite terre - rando la soufrière - découverte de la mangrove - visite du musée de pointe à pitre - le gosier - …

bonjour. Nous rentrons de Guadeloupe et avons voyagé avec XL Airways. Cette compagnie est vraiment top. Aucun retard. Personnel à l’écoute. Pour chaque voyage, un repas chaud + un en-cas.
Pour ce qui est de la place, on est dans un avion donc c’est hyper réduit quelle que soit la compagnie. Sauf à voyager à business class !

nous choisirons à nouveau XL Airways si nous avons à retourner en Guadeloupe. En plus, tous les mercredis, il y a un vol direct Lyon / Pointe à Pitre

bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage