Que faire en Martinique ?

Forum Martinique

Bonjour,

Nous devons partir en Martinique à Sainte Anne les 15 premiers jours de Mars.

Quels sont les endroits à ne pas manquer ?
Quels restaurants et marchés aux poissons pouvez vous nous conseiller ?

Nous sommes preneur de toutes bonnes infos et pourquoi pas, de bons conseils sur place.

Merci à vous

Bonjour,Nous personnellement durant notre voyage en martinique nous avons fait:
-le jardin de balata
-distillerie depaz a saint pierre (ou une dans le sud dans votre cas) et le saut du gendarme (cascade dans les forets du nord)
-marché a fort de france
-aller voir les dauphins (david dauphins aux trois ilets tout pres de saint anne)
-se baigner aux salines et aux anses d’arlet
-excursion au fonds blancs et baignoire de josephine (depart du francois)
-balade dans la presque ile de la caravelle

niveau marché aux poissons perso j’en connais pas car malheureusement nous etions en all in (ce serait a refaire on irait petit dejeuner ou juste logement) mais je sais que bcp de pecheurs de mettent le long des routes a proximité des plages et vendent leurs énormes poissons qu’ils viennent de pecher, il y a bcp de marchands le long des routes genre de fruits et legumes ou poulet boucané.

Voila j’espere vous avoir aidé, le mieux est bien sur d’avoir une voiture de location, ca me semble meme indispensable.

Bon voyage a vous
Médigane

Ajoupa bouillon (rendonner aventure tres impressionnante)
Anse couleuvre Fond saint denis le canal aux escalves (toute la pointe nord de la Martinique coté Atlantique et coté caraibe).
Pour les langoustes voir les pecheurs aux port du Vauclin ils en ont tout les jours pas chere et faire en meme temps la pointe faula au bout du village
Rendonnée a pied de Sainte Anne a la plage des Salibne 2h mais superbe falaises et plage désertique tout au long du périple les Crabe de terre vous tiendrons compagnies.

Sujets suggérés

Services voyage