Que faire en Autriche pendant ses vacances?

Forum Autriche

Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiant, et j’aimerais passer une partie de mes futurs et lointaines vacances d’été en Autriche.
J’avais déjà fait en Ecosse un tour symphatique de trois jours dans les Highlands, organisé par un guide très sympa. Avec un groupe de jeunes, on visitait les points célèbres des highlands.

Existe-t-il quelque chose de similaire en Autriche?

Merci!

Bonjour !

Vous demandez une randonnée en Autriche pendant trois jours. On pourrait vous proposer un tour en Carinthie.

Il vous faut aller à Villach. Une belle ville avec des thèrmes.

Prenez le bus pour Bad Kleinkirchheim( une heure) . Demandez à l’Office de Tourisme pour des randonnées dans les Nockberge

Il y aura certainement aussi des guides.

Vous pourriez vous renseigner sur le site www.badkleinkirchheim.at/wanderurlaub-kaernten/ (aussi en anglais et en italien)

Bonnes vacances en Autriche

Bonjour,

je connais bien le Parc national des “Hohe Tauern” dans les Alpes autrichiennes. Le centre à Mittersill à 120km de Salzbourg propose des randonnées guidées d’une durée d’une journée avec des destinations différentes selon le jour de la semaine.
Coûts: gratuit ou 15€
Réservation sur place dans certains cas. Tel.: +43 (0)6562 40849-33 du lundi à vendredi 8 à 12 heures.

Voilà le programme de 2015 à titre indicatif:

Bonne visite!

Merci! Tout ça a l’air très intéressant!

Merci! Ont-ils une adresse e-mail ou un site Internet, de sorte que je puisse avoir plus d’information?

Sujets suggérés

Services voyage