quartier hotel bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour ,
mon mari et moi restons à Bangkok 3 nuits avant de repartir vers phuket et nous cherchons un hotel propre, dans un quartier sympa mais avec un budget max de 50 euros pour deux personnes… je compte visiter quelques sites car trés peu de temps et faire du shopping.
On m’a parlé du SIAM SQUARE.un hotel je crois de nom RAMADA DM BANGKOK
avez vous des suggestions?
merci de votre aide si vous avez photo je suis preneuse

Salut.
Tu peux voir sur ce lien des infos suplémentaire ainsi que l’avis des clients.
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g293916-d306702-r18532174-Ramada_D_MA_Bangkok-Bangkok.html
Bonne vacances.

Merci pour le lien concernant l’hotel le ramada.

Avez vous d’autres suggestions concernant des hotels raisonables proches des lieux touristiques ?

merci de vos réponses

bonjour,
3 jours à Bnagkok c’est beaucoup, vous allez regretter car c’est bruyant, polué. Le magasin NBK sur 6 étages est magnifique, vous pourrez y acheter tous vos cadeaux et moins chers que ceux vendus dans les rues, attention aux contrefaçons, la douane ne rigole pas avec ça. Nous étions au PLAZA HOTEL. Un peu vieux mais les chambres sont grandes et nous avons payé moins de 50 baths par couple. En plus, il est au centre ville, le petit déjeuner inclus est trsè bien, mais l’hôtel a besoin de fraîcheur. Pour le Tuc Tuc sachez qu’il viendront vous proposer de faire le tour de Bangkok, acceptez ça vaut le détour, nous avons payé 20 baths pour 2 h par personne. Ils ont des bons d’essence lorsqu’ils vous emmenent dans les bijouteries ou chez un fabricant de costumes mais vous n’êtes pas obligés d’acheter. Pour la visite des klongs (les canaux) c’est pas beau à voir, c’est sale, mais bon ça fait partie du voyage. bonnes vacances les gens sont merveilleux

les plus beaux temples, de Thailande, les meilleurs restaurants, les plus beaux centre commerciaux … dire que c’est beaucoup … effectivement si les vacances c’est posé son “derrière” sur une serviette … d’accords là c’est beaucoup … c’est dommage de ne pas aimer la culture, la gastronomie, les marchés locaux … et adorer des choses bien plus futiles … mais à chacun ses goûts, donc bon bronzage !

Pour Kinouilla carré en haut à droite tape : Bankgok …

bonjour
nous etions il y a 10 jours au New Siam Riverside sur les rives du chao praya
il est ouvert depuis environ 1 an neuf propre belle piscine et terrasse repas et pdj sur le fleuve de 1100 baths a 2300; (25 a 50 €avec 2 pdj)
on peux prendre les bateaux publics(pour 30/40cte d’€) pour aller au palais royal , au wat arun , au barges royales '(et bien sur les klongs )a chinatown pour le shopping…sans jamais prendre un tuk tuk (tres dangereux) ni un taxi dans les embouteillages , l
e symphathique quartier de rambrutti est a 200m
a ta dispo

Merci pour ces informations ERES.
peut etre que tu peux me renseigner concernant les quartier de bangkok.
entre le siam square, chinatown et le sukhumvit.
cordialement

bonjour
j’essaie
siam square : tous les immenses grands magasins MBK etc…
sukhumvit : tres prise par les T.O bars a gogo girls , shows de sexe…vie grouillante
chinatown enorme quartier chinois pour se perdre avec plaisir et etonnement (plein de shopping a tres bon prix)
mais bkk est tellement grand qu’il est preferable de choisir le quartier en fonction de tes deplacements
si tu as d’autres sujets tu peux mettre ton mail , mais sur le privé( ce sera plus facile ensuite

Bonjour, nous partons en mars 3 semaines et nous aimerions trouver un hôtel pas mal max 50 euros a 2 dans un quartier proche des lieux à visiter, bkk a l’air d être une grande ville et on est un peu predus, merci

bonjour
oui c’est une des plus grandes villes du mondes
choisir d’abord le quartier et que voir a bangkok pour deblayer un peu.
l’avis un peu + detaillé ci dessous pour l’hotel riverside
http://voyageforum.com/v.f?do%3Dpost_view_flat%3Bsb%3Dpost_latest_reply%3Bso%3DASC%3Bpost%3D2350661%3B%3B=Discussion+suivante
et le site de christian tres utile

a +

bonjour,
je suis partie plusieurs fois sur bkk et la dernière était en novembre dernier pour conclure un trip sac à dos en asie du sud est. Vu que mon amie et moi connaissions deja un peu bkk nous avons decidé de loger ds un hotel près du quartier de kaosan road. Nous avons trouvé un hotel ds un endroit calme (eh oui meme ds un quartier ultra touristique il y en a!) cet hotel se situe derriere le wat chana songkhram sur la rambutri road.
Son nom est le O bangkok et la nuit est à environ 11euros. Meme si le ptit dej n’est pas compris les chambres sont propres, et loger ds ce quartier vous permettra d’aller petit dejeuner aux alentours sans problème pour pas cher!
De plus, nous avons choisi cet emplacement car les plus hauts lieux touristiques sont accessibles à pieds (le grand palais, le wat pho, le musée national et biensur kaosan road et rues aux alentours).
Les taxis etant nombreux par la il n’est pas difficile d’aller pour une demie journée a siam square faire du shopping et ensuite a pratunam qui se situe juste derrière (à pied ce n’est qu’a 15min du MBK).
Si vous etes sur bkk le week end il ne faut surtout pas louper le week end market ou le chatuchak market, il suffit simplement de prendre le sky train a siam square.
Un des seuls points auquel il faut faire attention : toujours negocier meme le taxi!!! surtout dans ces lieux ultra touristiques!! apprenez quelques mots thai pour que les locaux ne vous prennent pas que pour des portefeuilles!!! vous verrez que la negociation se fera du coup avec plus de facilité et surtout avec des sourires plus convaincus! nous avons eu de belles surprises pas ce biais!

une petite rectif, déjà Bangkok n’est même pas avec sa Banlieue une “grosse” métropole du monde (y’en a quelques dizaines bien avant elle) et en plus la “vrai” Bangkok Intra-muros est une petite ville à l’échelle mondiale… je ne sais pas ou vous avez été chercher ça ?

L’Agglomération des villes Européennes tel Paris, Moscou, Londres sont plus grande que Bangkok … sans parler des villes Indienne, Americaine, Chinoise … c’est juste pour recadrer quelques erreurs grossières !

Maintenant si premier et trentième ou quarantième c’est la même chose … dans ce cas on peut dire oui , que Bangkok est Grande …
mais pourquoi pas aussi Lyon et Marseille !

Ce n’est pas une critique, c’est juste pour informer “du juste” les personnes qui lisent les forums !

bonjour valero
desolé d’avoir peut etre fait une erreur…l’info vient de wipikedia (ci dessous)
“la population vivant dans les limites de la province de Bangkok est de 12 millions d’habitants.
La superficie de cette province est de 1568,7 km², dont l’essentiel est considérée comme constituant la ville de Bangkok, ce qui en fait une des plus grandes villes du monde”
il parlait peut etre en superficie?? ou de province??
merci d’avoir precisé
a+

c’est comme parler de Lille et ses 1 million d’habitant alors que Lille a du mal à arriver au chiffre de 200000. Les manières de calculer sont de plus parfois farfelus … c’est une info de toute manière pas très intéressante … mais c’était surtout pour réajuster LE “Bangkok une des plus grandes ville du monde” !

http://www.populationdata.net/index2.php?option=palmares&rid=4&nom=grandes-villes
http://www.statistiques-mondiales.com/thailande.htm

Bonjour à vous tous, je recherche un hôtel à l’occasion du nouvel an chinois. J’aimerais beaucoup être dans ce quartier ou sinon pas trop loin, donnez moi vos avis, ça serait sympa. Je ne recherche pas le luxe, un hotel à prix moyen.Merci

Bonjour,
Cela fait deux été que nous passons plus de trois semaine en thailande avec quelques jours à Bangkok pour finir notre séjour, nous allons dans le quartier de Tewet et nous adorons, l’authenticité, la proximité du fleuve pour se déplacer; Quand à l’hotel nous étions à la Sri ayuttaya guest house, chambre double avec maatelas supplémentaire, salle de bain privative, très propre et joliment décorée pour 30 €.
Voilà, en espérant vous avoir aidé;

Bonsoir , je part en thailande pour les fêtes de noel nous arrivons a BKK le 24 a 00 h59 pourriez m’aider a trouve une adresse d’hôtel sympa et pas chere environ 25€ la nuit pour deux ? Y a t’il des taxi à la sortie de l’aéroport ce son des questions un peu stupide mais c’est mon premier voyage donc je me pose énormément de question . J’ai lu sur le forum également que nous pouvions prendre un vol intérieur pour 20€ par personne du nord au Sud est ce vrai ?
Je suis à la recherche d’adresse authentique et non touristique notre voyage va ce déroule en deux temps un temps visite et rencontre et ensuite la détente .
Pourriez m’aider svp ?

Sujets suggérés

Services voyage