Bonjour,
nous partons au mois de juillet en grêce , athenes-iraklia-paros-athenes.
J’aimerais savoir s’ il faut reserver les ferries en avance et s’ il faut le faire dès maintenant.
merci d’avance pour vos reponses
nous nous l avons fait, c’est plus prudent vous etes sur d avoir des places
bonjour Krollmimi
c’est quand tu veux mais un mois à l’avance me parait bien, avant si tu peux,en jullet surtout le weekend il faut éviter de partir sans réservation, bonne journée
Muriel
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle compagnie de ferry vous recommanderiez et si ticket économique veut quand même dire qu’on a un siege pour s’assoir ?
merci,
amel
Pas de compagnie à recommander en particulier, prenez surtout celle dont les horaires vous conviennent. Il n’y a pas non plus énormément de choix ni au niveau des horaires, ni au niveau de la compagnie!
il y a automatiquement place assise
bonjour krollmimi
non contrairement à ce qu’affirme joebar il y a une petite distinction si tu prends un ferry classique en classe économie et que tu paye le tarif minimun tu auras une place assise uniquement si elles ne sont pas toutes réservées par les personnes qui réservent une place assise ou celles qui sont arrivées avant toi ,si tu veux une place assise il y a un petit supplément par exemple pour Paros les places économie sont a 32.50 les places avec siège sont a 37.50
bonne soirée
Muriel
je pense effectivement qu’on va reserver d’ici peu pour nous 6 en classe eco
La class éco ça veut dire “pont” = deck en anglais ce qui veut dire que tu n’as pas de place assise attitrée. Tu peux t’assoir dans les salons autour du bar ou dehors sur le pont mais attention premiers arrivés premiers servis.
bonjour,
et il faut artiver combien de temps à l’avance? Car je crois que meme si on a reservé, il faut aller retirer les billets à l’agence?
bonjour kroll mimi
le minimum est 30 mn parce que tu as besoin de récupérer les billets et de t’installer ,les ferries sont accessible au moins une heure avant le départ ce qui permet de trouver des sièges libre, je vais en générale au deuxième étage afin d’avoir des places libres,
bonne journée
Muriel
Bonjour,
Nous partons en Grèce la première quinzaine de mai, et nous avons prévu de passer trois jours à Céphalonie, avec l’idée aussi de faire une excursion d’une journée à Ithaque. Mais impossible de trouver les horaires des ferrys, après le 13 avril il n’y a rien, et en plus il semble impossible de faire l’aller retour Céphalonie Ithaque dans la journée, ce qui nous semble bizarre, vu que ce n’est pas loin du tout.
Est ce que quelqu’un a un conseil à nous donner? Quelqu’un a-t-il déjà réservé des billets pour après le 13 avril? Et quelqu’un a-t-il déjà fait cette excursion dans la journée?
Merci par avance! Et bon printemps!
Moussia
sur www.gtp.gr , au plus tard 1 mois avant pour les liaisons rapprochés
les ferrys ont des horaires qui parfois ne permettent pas les excursions journées , il sont fait pour les habitants
il existent dans certaines iles des excursions touristiques , je ne sais pas si cela existe au niveau de Céphalonie
Bonsoir,
Notre vol Athènes / Paros est annulé pour le 4 juillet nous cherchons donc à reserver un ferry (BLUE star ferries) hors malgré que je vois l’horaire qui nous convient 17h30 il est impossible de reserver !
jai contacté leur hotline par mail et aussi par téléphone mais aucune réponse . Tout plante une fois que j’ai saisi mes coordonnées bancaires.
idem impossible via Gtp.gr
Avez vous pu reserver ???
merci
c’est la Paques Othodoxe actuellement ré essayer Mardi
Bonjour,
Je n’arrive pas à réserver le Blue Star ferry pour le mois de juillet. Je suis allée sur leur site plusieurs fois à des jours différents mais ça ne fonctionne pas. Est ce que vous pouvez m’aider et me donner les sites ou on peut réserver les ferries. Notre itinéraire est le suivant: Piré-Paros-Santorini-Milos-Piré. Merci d’avance.
Bizarre, j’ai tout réservé sur ce même site jeudi soir également pour le mois de juillet et ça a bien fonctionné…
Je vous remercie pour votre réponse. En fait je suis passée par directferries et j’ai réservé tous mes bateaux sans problème.