Quand réserver billets avion pour départ juillet/août à New York

Forum New York

Bonjour à tous,J’aimerais partir à NY l’été prochain ms les prix des billets m’en empêchent …
A quelle date selon vous faut il prospecter et réserver pour 1 billet au moindre coût ?
Quelle compagnie de préférence ?
J’aimerais faire 1 passage à San Francisco ? Est-ce jouable sur 15 jours? Quel budget ?

Désolée si le sujet a été évoqué ms les topics me semblent assez anciens :slight_smile: même en 1 ans, la donne financiere peut changer.

Merci à tous de votre aide

Comme vous le dites, la donne financière, en un an peut changer.
Beaucoup de paramètres peuvent intervenir dans le calcul d’un prix à un an d’intervalle.
Juillet / août sont deux mois de haute saison sans dé convenir que dès le 20 août certains tarifs peuvent baisser.
Un vol avec escale sera toujours moins cher qu’un vol direct.

Faire un mix NY / SF est jouable en acceptant de perdre “en gros” du temps pour les transferts et transports.
Tant que vous restez une semaine à NY, le minimum moyen conseillé, ce n’est pas un mauvais plan.
Pour le budget, il est certainement trop tôt pour une évaluation raisonnable mais si vous faites déjà vos simulations maintenant, vous aurez une idée sur laquelle vous fonder en ayant en tête qu’il y aura davantage de chance qu’il y ait une augmentation du coût.

Si vous voulez payer moins cher, changez de mois.
SF en juillet/août, ce n’est pas terrible du point de vue météo (beaucoup de brouillard) et NY est une étuve.

Bonnes recherches.

Sujets suggérés

Services voyage