J’ai réservé à hôtel à Barcelone via un site de booking mais le prix final indique Montant + Frais non compris (Taxe de séjour).
Je pensais ne plus rien à avoir à payé à l’hôtel, quand paye-t’on cette taxe de séjour ?
Pourquoi il n’est pas compris dans le prix final ?
chrissand2
La taxe de séjour n’est jamais compris dans le prix de réservation. Je ne sais pas pourquoi mais jj’ai toujours payé la taxe en quittant l’appart .
C’est habituel.
miriamknapp3
La tase de séjour se paie par PERSDONNE, non par chambre - donc si par manque de chambres individuelles je suis déjà forcée de payer le deuxieme lit je ne vois aucune raison de payer encore une deuxième taxe de séjour.
fmoustique4
Bonsoir,
La taxe de séjour se paie par jour et par personne, sur place. C’est une taxe qui revient à la ville ou à un organisme officiel, et non à l’hôtelier.
Pour exemple, cette taxe existe dans le nord de l’Espagne et pas dans le sud (pour le moment).
Il en est de même en France d’ailleurs, sur tout le territoire.
Bon voyage,
jnoelh5
Bjr,
mais comment cela se passe dans le cas de voyageur professionel ou cadeau tout frais payé ?
miriamknapp6
si on me faisait cadeau d’un voyageà Barcelone je n’hésiterais pas à me payer la taxe de séjour moi-meme; pour un voyage professionel c’est à discuter avec l’employeur.