Puissance voiture en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
est ce qu’il est necessaire d’avoir une voiture un avec un peu de pêche pour pouvor faire de belles balades ?
J’ai trouvé une fiat panda récente à louer , est ce bien ?
Merci

Bonjour,

Nous avons fait trois séjours en Guadeloupe dont le dernier en 2012. La première fois nous avons loué une petite voiture essence style Clio et çà été la galère dans certaines côtes de Basse-Terre et surtout une consommation excessive d’essencejusqu’à 12 litres au 100km.
Pour les 2 autres séjours nous avons loué une petite voiture diesel chez Jumbo Car par internet un mois avant notre départ et là plus de problème de conduite et un consommation raisonnable.
Je recommande donc la voiture diesel même à 2 pour ceux qui veulent par exemple monter aux Bains Jaunes pour faire la Soufrière, aller à la Grivelière, aux chutes du Carbet et même pour la route de la traversée.

Bon séjour

Ca doit faire plus de 10 fois qu’on loue des voitures en Guadeloupe. On prend toujours le moins cher et on n’a jamais poussé le véhicule pour monter, même sur Basse-terre.
:smiley:
Si la Fiat Panda est neuve de toute façon il n’y a aucun problème.

attention pour toutes les ballades une petite voiture grimpe ( si vous n’etes pas quatres dedans…) dans à peu près tous les sites principaux ( meme la souffrière ) par contre il y a certaines maisons de location avec des accès particulierement pentus et difficiles donc bien prendre cela en compte si vous ne voulez pas montez ou descendre les valises et autres courses à pied

Alors ya des pour , et il y a des contre , je vais donc ne pas prendre de risque et prendre une petite voiture diesel , la différence de prx est minime surtout à l’echelle du prx du voyage.
Merci de vos consels.

Sujets suggérés

Services voyage