Bonjour très mécontent des protections intérieures isothermes sur parebrise de la marque Midland ,au bout de 18 mois les coutures se défont et une poudre blanche se répand partout ,( pas de mauvais jeux de mots merci ).serere06
bonjour
j’avais se type d’isolation dans mon cc et j’ai vite changé car le matin j’avais beaucoup de buée sur les vitres du cc.
La première chose a savoir c’est que de l’humidité se forme par le choc thermique froid -chaud.
Si vous voulez ne plus avoir de choc thermique il faut isoler les vitres par l’extérieur et non de l’intérieur.
j’ai acheté un volet isolant soplair extérieur (il éxiste d’autres marques) et maintenant plus de buée le matin même par grand froid.
L’isolation par l’extérieur est valable aussi l’été car si vous avez un rideau intérieur mettez votre main derrière le rideau entre la vitre et le rideau ;vous comprendrez vite .
Comme tout avec du pas cher vous avez une qualité bas de gamme ,et si vous cherché bien vous pouvez trouver des volets a prix abordables .
Un seul inconvénient pour les rideaux extérieurs ,le matin il faut sortir pour avoir la vue et la lumière pour les enlever ou pour surveiller la nuit le devant ou les cotés du cc.
Une idée qui peut vous servir ,si en pleine nuit vous avez un doute sur votre sécurité ,ne sortez surtout pas mais monter sur votre table (ou autre chose et ouvré le grand lanternaud et passé votre tète pour voir se qui se passe .
Bonjour;et merci d’avoir répondu,merci pour l’idée pour regarder à l’ extérieure concernant les volets les professionnels de la profession devraient informer sur la qualité ou défaut du produit vendu ,mais ça !!!.bonne journée .serere06