PROMO.VOYAGE sur Ténérife

Forum Canaries

Bonjour
j’ai reservé un séjour avec promo voyage sur ténérife je devais partir en juin 2020 vu le covid le voyage à été annulé ,et le site ne me répond plus.
Nous ne pouvons plus joindre ni par mail,ni par téléphone ,que doit on faire !!!
Merci de me donner les renseignements nécessaires

Jamais entendu parler de cette agence. Vous êtes sûr qu’elle n’a pas fait faillite ? Vous avez envoyé un recommandé ?

A ce jour je n’ai pas envoyé de recommandé vu qu’en février ils m’ont répondu que ma réservation était valable toute l’année.

Aucune réservation n’est “valable” toute l’année, une réservation est valable pour des dates précises. C’est même le principe de la réservation.
Si c’est ce site là
https://promo.voyage/
je présume qu’ils ont fondu le plomb.
Et comme la maison mère était au Royaume Uni et semble aussi avoir fondu le plomb…
Franchement il faut arrêter d’acheter des voyages chez n’importe qui sans rien vérifier avant, internet n’est pas un long fleuve tranquille.

Bonjour je suis dans le même cas sue vous 2 packs séjours pour la Thaïlande 1200e perdus lettre recommandée avec accusé réception sans réponse à la gendarmerie personne n a voulu prendre ma plainte qu avez vous fait comme démarche de votre côté j ai même contacter un avocat gratuitement elle est plutôt pessimiste cordialement Mme peres Jocelyne tel 06 73 79 10 13

Sujets suggérés

Services voyage