Bonjour chers voyageurs,
je tiens à vous faire part d’unes de mes plus belles promenades lors de mon dernier séjour à New York.
Vous voulez un bon spot pour prendre de magnifique photo de la skyline de Manhattan ? Je vous conseille de traverser à pieds le pont de Brooklyn (Manhattan vers Brooklyn), vous y aurez une vue incroyable sur les grattes ciels du Financial District, Chinatown et la baie de Brooklyn. Comptez une heure environ, en fonction de votre allure.
Si vous souhaitez sauter cette étape, prenez le métro ligne F en direction de Downtown Brooklyn et stoppez vous à l’arrêt York, le premier à Brooklyn. Ensuite suivez ces instructions.
Prenez ensuite à droite et regagnez le rivage à Main Street Park, et vous n’avez plus qu’à admirer la vue des grattes ciels de Downtown et Midtown !
Un petit creux aprés toute cette aventure ? Faites un tour d’horizon et vous apercevrez le Shake Shack de Brooklyn, le meilleur burger de New York. Jai testé c’est trés bon, rapide et cosy ! Avec une cheminé pour l’hiver ![]()
Ensuite prenez à gauche, direction Washington Street, la fameuse rue bordée d’immeuble avec le pont de Manhattan au fond.
Et regagnez le métro, quelques pas plus loin, arrêt York, ligne D !
Toutes mes photos ici : http://www.be-a-newyorker.com/2015/01/un-itineraire-ne-pas-manquer-vue.html ! Et bonne aventure ![]()