Ma femme et moi même allons réaliser notre voyage de noces a New York et nous aurions besoin de vos conseils afin que ces vacances soient magnifiques…
Je précise que ma femme sera enceinte de 6 mois.
Arrivée
Samedi 8 juin:
Arrivée à New York pour 14h.Rien de prévu pour cette journée sauf trouver notre hôtel,manger et dormir
Dimanche 9 juin:
Matin: Ellis island
Après midi: Ground zéro+Wtc tribute visiotrs center+Battery park
Lundi 10 juin:
Central park(balade en barque)+Empire state building+terrasse top of the rock
Mardi 11,Mercredi 12,Jeudi 13 juin:
Visite du MET
Vendredi 14 juin,Samedi 15 juin
Museum d’histoire naturelle
Dimanche 16 juin (anniversaire de mariage!)
Visite du MOMA
Lundi 17 juin:
Coney island+Museum of art de brooklyn
Mardi 18 juin
?
Mercredi 19 juin:
?
Jeudi 20:
Départ
Nous souhaitions aller a Miami également mais a priori nous n’aurons pas le temps de tout faire.
Merci d’avance de votre aide et de vos conseils afin que ce voyage soit inoubliable.
sourisgrise2
Bon voyage de noces, quoi qu’il en soit.
Blindez votre assurance santé pour votre épouse.
Il ne faudrait pas que sa grossesse nécessite un soin sur place.
Là, vous appelleriez votre enfant : mon CHER bébé !
Il est très difficile d’intervenir sur un programme où on lit que 3 jours seront consacrés au MET, 2 jours à l’AMNH, etc…
Êtes-vous conservateur de musée dans la vraie vie?
Le 9 juin, vous allez pouvoir barrer Ellis island qui est inaccessible suite à Sandy.
Lundi 10, ne mettez pas le même jour ESB et TOR : aucun intérêt sur une durée de séjour aussi longue.
Le 16 à part passer votre journée dans le MOMA, ne prévoyez-vous rien de mieux pour cet anniversaire?
Lundi 17 : le Brooklyn museum est fermé.
Drôle de projet donc, avec des erreurs , du trop plein et du vide abyssal.
Si vous voulez que je sois plus constructive et précise dans mes corrections, il faudrait que vous repreniez tout à zéro.
Anonyme3
Nous adorons les musées mais ne sommes pas conservateurs pour autant
Vu la taille de ces musées,nous nous sommes donnés plusieurs jours.
Peut être que le Met peut être fait en 2j et l’amnh 1 jour?
Nous aimons l’art en général (peinture,sculpture,musique),la cuisine et les lieux insolites.
Par contre nous n’aimons pas le shopping.
Pourriez nous nous aiguillez pour savoir quoi voir et quand? New York est tellement grand que nous ne savons pas par ou commencer!
sourisgrise4
Il ne s’agit pas de celui qui vous concerne sur le plan humain mais celui que vous semblez vouer aux arts.
Que l’on soit amateur éclairé ou pas, n’a rien de critiquable, mais si c’est votre premier séjour à NY, votre voyage de noces de surcroit, sachant que votre épouse est enceinte, je pense que les attraits extérieurs de cette ville polymorphe sont tout aussi intéressants que des collections historiques.
Certes le MET est un peu leur Louvre.
Croyez-vous qu’à Paris pour une visite de deux semaines vous consacreriez 3 jours à ce seul musée ?
Tout comme à NY la diversité des établissements justifie peut-être un survol pour mieux profiter du reste.
Il m’est possible de vous faire des suggestions à condition que vous définissiez un autre temps maximum à réserver à ces enfermements.
sourisgrise5
Avec SummerStage in The park, le 11 juin, vous aurez la possibilité d’assister à un hommage à Frank Sinatra.
Allez zieuter ICI.
Cela vous changera de vos musées où vous serez enfermés, surtout si le beau temps est de la partie.