Programme 10 jours New York

Forum New York

Bonjour , ma femme et moi partons a new york hotel carter du 24 aout 2013 au 5 septembre 2013 (arrivé le 24/08 21H30- Départ le 5/09 23h). Nous voudrions établir un programme pour ne rien manquer et profiter au maximum notre sejour. Nous ne sommes pas trop musée, mais ouvert a toutes autres activités! Nous allons acheter le new york pas pour 7 jours afin d’effectuer quelques économies .Nous voudrions surtout, dans notre programme , pouvoir survolé new york par hélico et si le temps nous le permet sortir de new york à voiture pour aller aux chutes du niagara. L’idéal serai 8 jours New york et 4 jours exterieur.
Voila je demande votre aide car nous sommes vraiment perdu.
Cordialement

Bonjour,

Je n’ai pas vraiment compris si vous avez l’intention de passer 8 jours à NYC+4 jours à l’extérieur ou si ces 4 jours seraient inclus dans votre séjour.

En tout état de cause, si c’est votre premier séjour à NYC, je vous conseille de vous consacrer uniquement à la visite de cette vile tant il y a à faire.

Pour autant, vous ne trouverez personne sur ce forum pour vous concocter un programme “clé en main”.

Je vous invite donc en fonction de vos goûts à repérer les points d’intérêt qui vous correspondent (ce forum est une mine qui vous aidera outre de nombreux sites internet consacrés à Big Apple).

A partir de là, vous pourrez soumettre ici le programme que vous aurez préparé et solliciter des avis.

La préparation du voyage fait aussi partie du voyage.

Bonnes recherches.

Amicalement.

Nag.

Bonjour, j’ai aussi opté pour ce pass pour effectuer des visites jamais fait voir la new york des films, j’ai choisi parmi toutes les visites proposées visite en vélo, tour en bus de new york pour voir les lieux de tournage, visite de broadway à pied, de financial district et aussi du brooklyn bridge voilà vous pouvez visiter mon planning plus détaillez bon préparatif :wink:

Sur une dizaine de jours c’est mieux de rester sur NYC, Il y a tant à voir que votre séjour va passer très vite.
Le survol en hélico est une bonne idée. Il faut le prévoir en début de séjour mais sans réserver. Allez y un jour de beau temps et choisissez une compagnie. Comptez 180$ environ.

Pour le reste des visites prenez des idées sur ce lien j’ai tout détaillé mon planning jour par jour ainsi que mon budget dépenses.

++

Sujets suggérés

Services voyage