Quelqu’un pourrait il nous renseigner sur les profondeurs d’eau dans le lagon ? Nous y allons en septembre 2017.
Nos 2 premiers voyages étaient très bien, cependant il nous est arrivé d’avoir plusieurs heures (voire jour) sans pouvoir faire de la planche à voile ou du voilier en face de l’hotel (sofitel flic en flac et sofitel Bel Ombre) à cause des marées et des faibles profondeurs.
Y a t il des lieux sur l’ile plus propices ?
Merci par avance pour vos réponses, je n’ai pas trouvé d’information sur le moteur de recherche du forum.
ckosak2
Bonjour,
Il faut aller au Morne, et pour séjourner, il y a à La Gaulette de superbes location à prix raisonnables
Bonjour , le mieux est le Morne ( sud ouest ) tout le monde fait du kite ou de la planche …sinon vous avez une plage magnifique à gauche de bluebay , un vrai paradis ( personne ) et suffisamment de fond …il y a même un club de voile et de Kite .c’est la pointe d’esnie . Il y a également un parc marin et des bateaux fond de verre …si vous y allez demandez mon ami Millo ( dodo bato)
karinejerome4
Le Sofitel de Flic-en-Flac est particulièrement coté pour les familles avec jeunes enfants, justement parce qu’il y a très peu d’eau.
Dans ce secteur de Wolmar, le Sands est, à ma connaissance, l’hôtel où il y a le plus d’eau et même pendant les “grandes marées” d’hiver (tout est relatif, ce n’est pas la Bretagne, non plus), il reste possible de sortir en bateau ou autre, à certaines heures.
Pour les autres zones, je ne sais pas dire.
Anonyme5
Bonjour , je vous déconseille flic en flac , c’est un nid à touristes , mais chacun son truc , quand je voyage , c’est pour rencontrer la population locale , pas pour y rencontrer des francais …! Et encore moins les hôtels…