Bonjour, je suis actuelement a san fransisco et je compte m’envoler pour le mexique dans deux jour, je viens de me souvenir de cette histoire d ESTA, je suis rentrer sur le territoire americain par voie terrestre, donc sans se petit papier. ma question etant, en ai je besoin si mon vol pour le mexique fait un escale dans une ville americaine
merci pour vos reponse
mayannick2
Si je comprends bien, il s’agit de faire un vol intérieur avant de partir au Mexique. Pas de passage d’immigration dans un vol intérieur donc pas d’ESTA
Anonyme3
Merci beaucoup!
gwalarn4
Atttention, j’ai cru comprendre que vincalix parlait d’un vol vers le Mexique au départ de San Francisco, avec une escale dans un autre aéroport américain.
zigoto5
So what?
Il est aux USA, et il veut s’en aller, il n’a donc pas d’immigration à passer. L’ESTA est à l’arrivée sur le territoire américain, pas au départ.
gwalarn6
Peur-être le formulaire I-94W à restituer en quittant le territoire U.S. ?
Oui le formulaire existe toujours quand on arrive sur le territoire americain par voie terrestre.
Mais dans la question posée on s’en moque.
Lorsqu’elle prendra son vol pour le Mexique, au moment de ll’enregistrement, on lui prendra son petit papier vert.
Donc pour en revenir ça la question initiale NON pas besoin dESTA puisqu’il s’agit d’un vol intérieur sans formalités d’immigration