Problème embrayage JUMPER 3L (idem fiat 3l) 157ch

Forum Camping-car

bonjour,
j’ai un camping car fleurette avec un porteur de 3l et 157cv .de 2008 Totalisant a ce jour 160 000km or j’ en suis a mon quatrieme embrayage et volant moteur premier changer a 15 000km qui bizarement ne figure pas dans l’historique du vehicule.Deuxieme echange a 35 000km toujours sous guarantie .3em echange a 155 000 km paye par moi 2450€ logique vu le kilometrage. 4 ans plus tard mais seulement 27 000 km plus tard nouvelle panne et echange embrayage+ volant moteur montant de la reparation 2950€ citroen refuse la moindre prise en charge
merci de me dire si vous avez rencontrer les memes problèmes et si quelqun peut me renseigner sur les démarches a suivre pour éxiger une prise en charge sachant que les réparations ont etees faites dans le réseau citroen et que j,ai guarder les pièces soit disant défdectueuses
d avance merci

Bonjour à Tous,

Bonjour JOJOJUMI,

…à vous lire on a l’impression que vous avez le pied qui reste sur la pédale !

Mais ce doit être un mauvais produit, car nous avons 184 805 km
et l’embrayage est d’origine.
Au 2ièm soucis, il aurait peut être fallu changer de CC !
Bon courage,
Amicalement Patrick.

merci pour votre réponse
mais j’ ai fait 120 000 km avec le troisième embrayage en tractant une remorque je pense donc que ma conduite n’est pas en cause il s’ agit peut etre d un probleme de montage car les deux fois ou l’embrayage n a pas tenu les reparations ont etez faites dans le mème garage et j’ai apris que citroen avait refuser de leur payer la première intervention bien que sous guarantie bizarre pas de traces de cet intervention dans l’historique du vehicule bien que le depanage est ete pris en charge par citroen (aurait il quelque chose a cacher )votre avis m’intéresse

Sujets suggérés