Problème de réservation Air India : bagages

Forum Avion

Bonjour, je vais bientôt partir en Australie. Je suis en train de comparer les vols et je pense partir avec Air India. J’ai déjà fait une simulation de réservation de vol, mais à aucun moment ils ne me demandent d’ajouter mes bagages contrairement aux autres compagnies. Ils me demandent simplement si je veux voyager en classe économique, affaire, première…
En se référant sur cette page : www.airindia.in/…ggage-allowances.htm, il est dit qu’en classe économique on a le droit à 2 bagages de 23 kilos, mais ces bagages sont autorisés d’office ? même si on a pas de bagage on paye le même prix que ceux qui en ont ? Ils sont très flous dans leurs explications, ce n’est pas clair du tout.
Est-ce que quelqu’un ici est déjà parti avec cette compagnie ? Merci d’avance

Bonsoir
J’ai pris plusieurs fois air india (billets achetés via un intermédiaire) et les bagages en soute sont inclus.

pas de remises si vous n’en avez pas.

Bonsoir,

Nous avons pris AIR INDIA en 2017 , en classe économique, nous avions d’inclus un bagage de 23-25kg ( je ne me rappelle plus exactement) et droit à un bagage cabine.
Pas de remise si vous n’avez pas de bagage en soute.C’est une cie aérienne normale et pas un low-cost.
Lajeunesse.

D’accord merci de vos réponses. Je trouvais ça bizarre qu’ils ne nous proposent pas d’ajouter un bagage et son poids, je cherchais désespérément la fameuse rubrique. Cependant, l’interface du site internet d’Air India est mal fait, il ne nous propose même pas un lien ou une rubrique dans le processus de réservation pour nous informer du poids maximum pour les bagages, on est obligé d’aller sur une autre page en cherchant par nous-même…

en fait air India ,comme bp d 'autres cies IATA a toujours inclus , comme le demandait la reglementation IATA, les bagages. donc ne le precise pas au moment de la resa, mais tu peux aller voir quelle est la franchise , bien sur sur une autre page!!

sache qu’en informatique l’ Inde est un pays les plus performants dumonde, t leur site n 'a aucun defaut!!

Merci Pascal. Je voulais être sûr de moi avant de prendre mon billet de peur de rester bloqué à l’aéroport le jour J. J’étais assez septique au début car les prix des billets étaient déjà originnellement très bas donc je pensais qu’ils compensaient ce faible prix en surévaluant le coût des bagages. Merci encore !

Pas de soucis chez Air India ,
bagages en soute compris dans le prix du billet

Sujets suggérés