MON CHAUFFAGE TRUMA S’ALLUME BIEN MAIS SE MET EN SECURITE AU BOUT DE 5MN AVEZ VOUS DES SOLUTIONS SVP ???
A tout hasard, changer de bouteille de gaz pour augmenter la pression.
Mettre la ventilation à fond pour verifier qu’elle marche bien.
Bonjour Alain
Pour ton chauffage qui s’allume bien et s’arrête de suite, regarde comme dit notre camarade la pression de la boutielle de gaz ou regarde si les gaines de chauffage ne sont pas pincées, dans ce cas le chauffage se met en sécurité. Bon courage.
bonjour
le chauffage degage il une odeur de gaz brulé a la trappe dehors?
si oui cheminée bouchée par la calamine
regardez aussi l’état de la bougie qui est en contact aves la flamme(thermocoupleur)
moi ,je pense a cette pièce qui est usagée.
bonjour
pour savoir si c’est votre chauffage est en panne regardez si le gaz arrive a la plaque gaz et allumé la et si le gaz sort bien (flamme bleue) se n’est pas les bouteilles ni le détendeur ni le filtre mais bien le chauffage
bonjour a tous,
ne connaissant pas trop le forum, je n ai pas réussi a ouvrir pour ce sujet une autre discution :
mon chauffage truma 4000,ne reste en fonction que 10 a 15 s,
et le fusible crame, donc plus de chauffage, j ai essaye plusieurs fois de le changer mais toujours pareil,
je ne comprends pas, il a fonctionné tout l hiver sans problème,
si j avais des conseils… merci a tous
bernard,
c’est avec beaucoup de retard que je répond aux conseils que vous m’avez apporte et je vous en remercie…effectivement mon problème a été résolu des que j’ai change ma bouteille de gaz…merci encore…